Lundi 4 juin 2007 à 19:37

Je crois que quand j'écris pas, c'est que ça va pas terrible chez moi.
Roland Garros ne sera resté qu'un rêve. Chez moi, j'angoisse...Bref, heureusement que vous êtes là les filles, jsais pas ce que je deviendrais sans vous. Même pas envie de rentrer chez moi le soir. Super week-end et pourtant...

* Fête des Term'
                  * Ton namoureux'
                                                                    * Samedi soir, soirée ...mouvementée, mais cooool
* "On est pas bourrées Laura, on est joyeuses !" [enfin toi, moi j'en suis pas si sûre ! ^^ ]
* Envie de partir avec vous...à Arcachon. <3
* Sujet d'écriture d'invention en Français : "Rédiger un article de presse critique faisant le rapporchement entre un blog et une autobiographie."...Concernée, une fois de plus.
* Bac de français, révisons...à venir.

La vie est dure, belle mais tellement dure quand on a [presque] 17 ans...

Mercredi 16 mai 2007 à 14:39

Mercredi 16 Mai et un temps de Mars...
Je me suis dis que ça seré bien d'écrire un article pendant que je perd mon temps devant cet ordi mais bon, pas d'inspiration, pas motivée, et puis voilà koi. Vous me direz "tant qu'à faire n'écrit rien parce que là on avance pas..." Je sais.
Il fait un froid de canard dans cette maison, j'ai une somme onconcevable de boulot pour lundi, il règne une ambiance de merde chez moi et ma grand mère me tape sur les nerfs bref le moral n'est pas au bo fixe. Mais bon. Jvais pas vous embêter longtemps avec tout ça alors jvais me poser devant la télé. Au moins je gênerai personne.

Cet article risque d'être bientot supprimé vu la qualité mais bon. Je sais plus trop ce que je veux en ce moment. Je me pose trop de questions d'abord. Et puis voilà.

Vendredi 4 mai 2007 à 17:39

J'étouffe dans ma vie.


Ces mots résonnent dans ma tête, comme le tapotement de mes doigts sur le clavier dans une grande maison vide...

Déçue, abandonnée, et surtout cette impression de transparence récurente. Je ne sais pas comment exprimer mes maux, mais j'ai besoins de vous, de votre soutient parce que dans la vraie vie, j'en manque cruellement [en ce moment]. Je désespère de voir ma boite mail vide et pourtant je n'attend rien de spécial. J'ai une tonne de boulot qui m'attend. Une sorte de vertige me prend à regarder ma vie. Le téléphone sonne. Lui aussi résonne dans la maison vide, mais je ne décroche pas. Assise devant cet écran, la tête lourde, je prend finalement conscience de ce que je suis. Le bilan est catastrophioque. J'en ai marre de faire comme si tout allait bien tout le temps, ça me pèse tout ça. J'étouffe.


[
Ma soeur a [enfin] passé son concours de pharma. Elle m'a promis de m'aider à réviser le bac de français même si je sais qu'elle a besoins de retrouver une vie sociale, une vie tout court. Résultats en Juin, je ne sais pas quoi penser. J'espère c'est tout, mais en tout cas elle le mérite vraiment parce que c'est ma grande soeur, parce qu'elle a tout sacrifié pour cette année, et parce que malgré les heures interminables qu'elle a passé a bosser, elle a encore trouvé le temps d'être généreuse. Je crois que si elle ne l'avais pas, je culpabiliserais...]

Et pour ceux qui se posent encore la question : Non ça ne va pas fort ce soir. Et même si je sais que je suis chiante à faire la gueule et à déprimer tout le temps, bah jpeux rien y faire jsuis comme ça. Alors voilà, jvais allez me poser devant la télé pendant que les autres s'amusent. Au moins, je ferais chier personne.

Vendredi 27 avril 2007 à 18:25

Semaine de merde...oui, je sais c'est de ma faute. Mauvaise humeur. Etat d'esprit de la couleur du ciel nantais ces 2 derniers jours. Une bonne nouvelle familiale. Sinon, que des emmerdes. Des déceptions. Encore.

My plailist du moment : Mika, mika et Mika !!

Bon week-end !


Mercredi 25 avril 2007 à 12:45

Déprim' = chips devant ordi

[magnifique assonance en "i"...désolé, je sors d'un cours de français passionnant, et j'ai une poésie à apprendre pour lundi...oui, jsuis bien en première S !]


Il pleut, jme sens seule, abandonnée, martyrisée par mes ptites soeurs et pourtant, c'est encore moi qui passe pour la salope. Marre. J'aime pas faire la gueule, ni être de mauvaise humeur mais je déteste encore plus quand on m'engueule parce que je suis de mauvaise humeur. Le monde entier me fait chier à la minute ou je vous dis ça. A part ma mère, parce que c'est son anniv' aujourd'hui...et encore...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast