Lundi 28 mai 2007 à 12:44

Envie d'écrire un article mais sais pas quoi écrire.
Suis allée au ciné hier soir "Ensemble c'est tout" [j'<3] et enchainé sur Titanic. Pfiou que d'émotion !
Rien foutu du week-end. Namoureuse de Mon Mathieu, de Guillaume Canet ossi. Pathétique je sais.
Temps pourri. On peut même pas regarder Roland Garros, c'est la merde. J'ai reçue mes place pour le 5 Juin. Ca va être que du bonheur !! Le bac de Français approche et moi je recule. J'ai plus confiance en moi en Français c'est l'horreur. On verra bien !

Bonne après-midi à tous et désolé pour cet article de qualité littéraire plutot médiocre...

[Petit aperçu des illustrations de mon anthologie...Accesoirement : mes petites soeurs ]

Mercredi 23 mai 2007 à 15:58

10 jours d'absence...ça fait long, par quoi commencer...? Tellement de choses a dire ...
Ca me fait penser aux biographies qu'on étudient en ce moment, c'est du boulot quand même de raconter sa vie ! Je trouve ça plutot intéressant comme séquence, c'est peut-être un peu prétentieux de dire ça mais je me sens "concernée" en quelques sortes...Et puis rien qu'en parcourant vos blog, je me rend compte que la comparaison est possible, c'est...surprenant !
Tient, en parlant de français, on devait rendre une Anthologie sur la poésie exprimant l'idéal pour lundi...jme suis éclatée, j'ai enfin pu imprimer mes plus belles photos à des fins utiles...^^
A part ça, je vais à Roland Garros !! Dans 13 jours j'y serais...je crois que je ne m'en rend même pas compte, et que même sur place je ne réaliserais toujours pas...J'y vais toute seule avec mon père, c'est cool, on va pouvoir parler un peu et puis partager notre passion ! [Bon d'accord ça aurait été encore plus cool d'y allez avec toi...mé bon !].
Sinon, mercredi dernier, en allant au tennis, je me suis faite abordée dans la rue par un type pas clair [le genre de type louche que tu remarque de loins et que tu évite genre en changeant de trotoir...]. Bah moi jl'ai vu traversé la rue et passer son chemin, jusqu'ici tout va bien...et puis toute seule à un croisement à attendre une copine, il m'aborde et me dit des trucs pas très catholiques si vous voyez ce que je veux dire...Perturbée, voire presque choquée, je bafouille quelque chose d'incompréhensible et je commence à m'éloigner. Il s'entête, je commence à paniquer et là...la voiture arrive enfin, je m'avance vers elle et monte à bord sans me retourner. Ouf, sauvée, n'empêche j'ai eu la trouille moi. Ce qui m'a fait le plus peur, c'est de voir qu'ils étaient 2 : l'autre, plus en retrait, regardait la scène histoire d'intervenir au cas où. Rien que d'y repenser, j'en tremble. Ce qui me traumatise c'est d'imaginer ce qui se serait passsé si elle n'était pas arrivée juste au bon moment...
Donc voilà, dans la voiture, pour aller au tennis, j'ai pas lâché un mot. Au tennis, j'étais pas franchement concentrée, enfin juste assez pour me rendre compte que je devenais jalouse de LA seulE élève de Mathieu. Ca avance pas avec lui et ça m'énerve. Bref ! Après ce petit incident, j'ai enchainé sur un week-end de merde genre : boulot, boulot, boulot, télé. Et tennis mais ça, ça compte pas parce que j'ai joué comme une patate [depuis quand les patates jouent au tennis ?! ^^].
Depuis cet après-midi, je revis : enfin plus de notes.
Je tiens à feliciter les lecteurs courageux qui ont lu cet article jusqu'au bout. J'ai oublié pleins de truc mais pour le moment ça suffit.

L<3vE Mika " ° * ° " L<3vE tennis " ° * ° " L<3vE Photos " ° * ° " L<3vE you evrybody' !

Bonne soirée !

Mercredi 16 mai 2007 à 14:39

Mercredi 16 Mai et un temps de Mars...
Je me suis dis que ça seré bien d'écrire un article pendant que je perd mon temps devant cet ordi mais bon, pas d'inspiration, pas motivée, et puis voilà koi. Vous me direz "tant qu'à faire n'écrit rien parce que là on avance pas..." Je sais.
Il fait un froid de canard dans cette maison, j'ai une somme onconcevable de boulot pour lundi, il règne une ambiance de merde chez moi et ma grand mère me tape sur les nerfs bref le moral n'est pas au bo fixe. Mais bon. Jvais pas vous embêter longtemps avec tout ça alors jvais me poser devant la télé. Au moins je gênerai personne.

Cet article risque d'être bientot supprimé vu la qualité mais bon. Je sais plus trop ce que je veux en ce moment. Je me pose trop de questions d'abord. Et puis voilà.

Samedi 12 mai 2007 à 15:53

Du boulot comme d'hab', mais trop crevée pour faire quoique ce soit d'intellectuel. Des choses à vous raconter. Mon vendredi...comme d'hab' !
 
 
 
Cours de français franchement simpa...[le prof nous a demander de commencer à écrire notre propre autobiographie alors vous imaginez bien que j'ai pas eu trop de mal...comme disent les filles, "Pour raconter ta vie, ça t'es une pro !". Après, on a dévié sur un mini-débat : "Personellement, je trouve qu'écrire sa vie à quelque chose de prétentieux...voir narcissique." (cf Astrid)  "Moi je trouve pas, je trouve ça bien de pouvoir partager ses expériences, ça aide ceux qui ont du mal a en parler je crois." (cf. Mo). Vous voyez le genre. Au mileiu de tout ça, je me sens un peu visée moi, et je me pose des questions...un peu.] Midi agréable en ville avec Mo qui, je précise a avalé 4 "pick et crock" [oui oui je sais pas de pub...] en une demi-heure...voire moins. Blablatage au rendez-vous et conversations filosofik sur nos vies...;).  Après-midi cool en ville [après un petit passage à notre île préférée...4ème lapin en 4 semaines ^^] mais sous la pluie [hein Laura, on était bien toutes les deux à se serrer sous le parapluie d'A. ^^]. Du coup, à 6h, j'étais tellement trempée que j'ai pris une douche avant de resortir. Soirée Bowling-Bar...c'est Anne et Aurélien ou "la course en tête", c'est Mo ou la "Barbie girl" et ses zamis les policiers, c'est Fanny ou la mangeuse de steak frites à 11h du soir, c'est Moi ou le ptit coup de pouce à Anne [N'empêche c'est grâce à moi que t'a gagné...ex aequo !;)], c'est Moi et la tête du barman quand je lui demande "Une whisky coca s'il vous plait"..."Euh, vous avez 18 ans ?"..."Bientôt !"..."J'vais faire une exception alors, mais on le répète pas ok ?" ^^. Finalement, j'ai trop bu [bah fallait pas finir les monaco de tout le monde aussi !] et j'ai mal dormi. Ce matin, c'était ménage à fond avant que les parents ne rentrent de Venise, et puis là, jme retrouve assise devant cet ordi à me dire "Faudrait allez bosser ma grande ! " Et puis j'ai un baby-sitting ce soir et j'ai déjà envie d'aller me coucher. Et puis ma grand-mère me tape sur les nerfs à "se mêler de tout mais à ne rien faire"...Et puis, mes parents sont heureux, alors moi aussi. Et puis la déprim', c'est finit [enfin je crois]. Et puis la vie est belle tout simplement. Et puis j'ai envie d'aller au toilette alors je vous laisse.


Et puis j'ai oublié de vous dire que j'aimais beaucoup cette photo. C'est moi qui l'ai prise d'abord, et j'en suis très fière !

Mardi 8 mai 2007 à 15:14

Mes soeurs préparent des cookies. Mes parents sont arrivés à Venise ce matin. Il fait moche dehors. Je bosse beaucoup en ce moment. J'me suis acheté un nouveau débardeur (j'<3). J'ai envie de prendre des photos et d'aller au cinéma. Humeur maussade.

Au lieu de vous raconter ma vie monotone, jvous laisse quelques photos.
Miss Scarlett jt'<3.

 
       
   

Mon Jardin et MoÂ...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast