Samedi 27 septembre 2008 à 14:55

I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you.



"On était si bien ensembles. Loins mais proches en même temps. J'aurais voulu qu'on aille plus loin tous les deux. Qu'on s'aime vraiment, qu'on se le dise, qu'on devienne encore plus proches, intimes, complices. Qu'on continue à rêver l'un de l'autre et à se raconter nos rêves. Et puis j'aurais voulu que tu apprennes la patience pour moi, que tu n'ai pas peur de t'attacher, même si moi aussi j'en étais terrifiée. J'aurais voulu venir passer des week-end entier dans tes bras. J'étais heureuse et épanouie avec toi. Et toi, tu me respectais parce que je sais ce que tu ressentais pour moi. Tu te méfiais, au début, et puis on s'est laisser aller l'un à l'autre, jusqu'à passer des moments magiques ensembles. J'ai passé les 2 mois et demi les plus beaux de ma vie."

Vous aurez tous compris que c'est fini. La distance. Rien d'autre, parce que les sentiments sont toujours là. J'arrive pas à passer à autre chose. J'avais pris l'habitude de ne plus regarder les autres mecs. Et maintenant, ils me semblent tous nuls à côté de lui.

Je ne veux que lui.

Et puis la rentrée n'arrange pas les choses. Je suis en 1ère année de licence à l'école Nationale supérieure d'architecture de Nantes, et comme si ça me donnait pas déjà assez de boulot, jme suis inscrite en double cursus pour obtenir le diplôme d'ingénieur, dans fort fort longtemps.

Jvoudrais être en vacances toute ma vie, pour profiter de cette liberté qui m'a été offerte durant ces 3 derniers mois. Passer mon temps à glander, à délirer, à faire la fête et à vivre, tout simplement avec les gens que j'aime. Elles tout d'abord, parce que même si la séparation est dur, on y arrivera. Ya pas moyen, c'est fusionnel entre nous... et puis avec eux aussi, parce que les meilleurs moments sont ceux passés tous les 10.
 
Jvous aime bande de totos.
Ainsi soit-il !



Samedi 10 novembre 2007 à 22:34

Et puis j'arrête pas de penser à lui...



Vendredi 2 novembre 2007 à 11:32


Envie de m'allonger dans l'herbe
et
de contempler le ciel.
Besoins de liberté.

La civilisation, c'est bien, mais c'est un peu oppressant à force.

Bien sûr, j'entends par civilisation tout ce qui ressemble à une grande ville. Nantes par exemple. On m'a toujours dit que c'était une chance d'habiter en centre ville. D'être à 2 pas  des magasins. De pouvoir partir 10 minutes avant la sonnerie du lycée sans pour autant arriver en retard. De pouvoir être autonome grâce au concepte du transport en commun [tu sais cette boite où on s'entasse à 25 tous les bras en l'air pour s'aggriper à des barres de fer pour ne pas tomber à la moindre secousse, communéement appelée "bus"...].
Mais finalement, la pollution, le bruit incessant des voitures défilant sous ma fenêtre à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et cette proximité oppressante avec les voisins [les gens bizzares qui la nuit dansent la salsa dans leur salon et traquent les mouches avec des baguettes chinoises] commencent à me taper sur le système.
Moi j'ai besoins d'air frais, et de grands espaces.


Pas loins de chez toi, oui, parce qu'il m'arrive de t'envier...


Petite, je passais tous mes week-end à la campagne :
Courir à travers les bois à la recherche d'un monstre imaginaire,
se tâcher, construire tant de cabanes à l'aide de bric et de broc dans tous les recoins sombres et poussièreux existants,
s'enfoncer les pieds dans la vase et exploser de rire quand il s'agit d'annoncer la nouvelle aux parents, les chaussures maculées de boue en pleins mileur du salon,
pédalez pendant des heures sur des chemins de terre boueux,
escalader un arbre, tomber, se relever en ravalant sa fierté,
se rouler dans l'herbe et en sortir toute verte,
se découvrir une passion pour les sauterelles et monter un élevage d'escargots,
décider de se nourrir exclusivement de baie sauvages et d'herbe pendant une journée,
se planquer au moment où il faut partir et dormir dès le premier virage sur le chemin du retour...

Tant de souvenirs d'enfance qui me paressent si loins quand par une belle journée d'automne je décide d'aller prendre l'air sur les bords de l'Erdre et que ma soeur me regarde comme si j'étais une suicidaire au bord du suicide. L'ordi, la télé, j'en peux plus. J'ai qu'une envie prendre mon bloc à dessin et m'échapper quelque part où la nature voudra bien de moi, où je pourrais lui tirer le portrait en toute tranquillité, où je serais sereine et apaisée, et où je pourrais enfin profiter des vacances.

Bah ouais, jsuis comme ça moi, civilisée un peu, mais pas trop.



Vendredi 29 juin 2007 à 14:27

J'ai tout perdu.

Merci miss pour ton soutient, tu peux pas savoir comme il me fait du bien en ce moment...

Lundi 25 juin 2007 à 10:22

Je suis le genre de fille qui ne sait pas ce qu'elle veut [dilemne tragique...] :



Un jour jte veux, un jour jte veux plus. Mais au fond, tout le monde sait ce que ça veut dire...

  *   o   <3    oOo   <3    o   *

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast