Mercredi 8 novembre 2006 à 15:35

MA garnde soeur a eu 18 ans aujourd'hui. Oui, oui, bon anniversaire et tout et tout...Non, là je ne suis pas franchement d'humeur, désolée pour elle. De toutes façons c'est de sa faute. Ca fait pas mal de temps que ça dure. Quoi ? Cette impression de transparence vis-à-vis de mes parents. En ce moment c'est Elle, Elle, toujours Elle. Dès que je raconte quelque chose, ils font référence à Elle, quand on leur demande comment vont leurs ainées, ils répondent qu'Elle va bien, quand il sagit d'une priorité entre elle et moi, aucun doute, elle sera prioritaire. Vous comprenez, Mademoiselle est en première année de pharmacie, a eu son bac mention très bien etc etc...c'est sûre qu'à côté, ma première S ne fait pas le poid !! Je prend ça avec humour (quoique...) mais j'en ai franchement marre d'avoir l'impression de ne pas exister depuis la rentrée à la maison ! C'est lourd de tout intérioriser, toutes ces frustrations, toutes ces deceptions...Merde j'existe !!

Sinon, quoi de plus joyeux ?! Bien trop de boulot en tout cas pour vous écrire des romans...Ah si ! Je crois que je me suis cassé le coccyx (oui oui, ça s'écrit comme ça !! J'ai appris ça lundi soir chez l'osthéopath !!^^) nan sans rire, ça fait Hyper mal ! La galère pour s'asseoir et se relever !!

Vendredi 18 août 2006 à 19:47

Ca vous arrive de vous sentir moche, sale, petite, grosse, bête, etc...??? Surement, enfin j'espère ! Mais est-ce que ça vous arrive de vous sentir NULLE ? D'avoir l'impression que quelque chose ne va pas dans votre vie, ou que vraiment RIEN ne va dans cette foutue vie ? Moi oui, mais heureusement ça n'arrive pas tous les jours, je vous rassure, je ne suis pas non plus une fille dépressive et mal dans sa peau qui ne sais faire qu'une chose : se plaindre...Cependant quand ça arrive, pour moi, c'est vraiment la grosse déprime, et là, heureusement qu'il y a les amis, parce que quand ils ne sont pas là, ça dégénère, et le phénomène "constance de bonne humeur" devient très vite une espèce en voie d'extinction...Là, tout de suite, maintenant, je suis en train de me demander pourquoi hier, j'ai passé ma journée à me lamenter sur mon sort, et à faire la gueule à toute être vivant qui m'adressait la parole...Pourquoi est-ce qu'en un instant je me sens si seule, abandonnée, et nulle ? Manque d'amour ? Non. L'amour ne résout pas tout. Manque d'amitié ? Je ne suis pas sûre, mes amis me manquent mais pas à se point, ce n'est pas comme si je n'avais eu aucunes nouvelles de personnes durant 2 mois...Manque de considération ? On se rapproche, c'est vrai que dans une famille nombreuse, avec 4 soeurs constamment sur le dos, le moindre geste devient vite source de jalousie...La jalousie, je crois que c'est mon pire défaut, et je n'ai aucune honte à le dire, je suis assez possessive et jalouse. J'aime qu'on me regarde, ou tout du moins, je ne supporte pas que l'on m'ignore ! Alors voilà, dès que je sens la jalousie monter, je me sens rejetée, exclus, abandonnée, ça peut parraître débile, mais bon, je suis comme ça. C'est l'histoire de MON sale caractère et moi, et même si je fais des efforts, on ne me changera pas !

Racontage de vie, je parle de moi, de moi et encore de moi. Je m'en excuse, et en même temps, je n'ai pas de raison, vous ne venez pas ici pour que je vous raconte la vie de Madonna, de ma tante, ou même de mon chien ! bref je suis désolée, je vais essayer de parler un petit peu moins de moi, d'arrêter de me poser des questions, et surtout de rendre ce blog plus intéressant ! ^^

Photos by coconuts (moi ! ^^ )

Mardi 15 août 2006 à 11:33

Hé Ya QuElQu'Un ?

Non il n'y a personne...en ce moment sur cowblog, c'est désert, tout le monde est parti en vacances, c'est désespérant...et moi je suis toujours là, sur la chaise devant mon ordi pour tenter desespéremment de trouver quelqu'un a qui parler, du réconfort quoi...

Je suis abandonnée par ma famille et mes amis, j'ai été déçu. Déçue par des proches qui ne sont pas à la hauteur et qui oublient l'anniversaire de leur petite fille...Ne me prennez pas pour une gamine pourrie gatée, car je ne demandais rien d'autre qu'un coup de fils, les cadeaux je m'en fiche (ou presque^^). Ils m'ont déçu c'est tout.

A la fin j'en ai marre. Marre de ses famille qui se déchirent et que ce soit les enfants qui en soient les victimes...Marre de ses disputes pour des questions d'argent. Marre de ces grand-parents avares et égoïstes...Pourquoi tant d'injustices et de violences dans ma famille ? Finalement, ma seule famille, c'est mes parents, mes soeur, et mes amis d'enfance. Ce sont les seules sur qui je suis sûre de toujours pouvoir compter.

Quand je déprim' comme ça, il m'arrive d'avoir envie de tout changer dans ma vie. Tout ça passe par moi-même, mon foutu caractère, ma façon de réagir dans n'importe quelle situation. Tout ça passe aussi par mon entourage, ceux qui m'ont déçue et a qui j'en veux terriblement. Tout ça passe parfois par les amis. Je voudrais être différente. Je voudrais vivre tout simplement. Je veux me sentir libre dans ma tête et dans mon corps...

Envie d'évasion.

Je m'exuse pour les paraoles blessantes que je viens d'écrire, mais paradoxalement, je n'ai pas envie de les effacer. ça me fait du bien d'écrire.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast