Mercredi 4 octobre 2006 à 16:06

 
Mais où est passée la rubrique "I'm a cowboy" (là c'est plutôt coww girl en locurence mais bon...) ??? Je sais que ça fesait 5 jours que j'étais pas venue faire un tour ici mais quand même ! Tout a changé ici ! Sophie est passée au premium (chouette ! ^^ ), plus de rubrique I'm a cowboy (sniff !! ^^ )...Les cow me réservent-ils d'autres surprises ??
 

C'est que je l'aimais bien cette rubrique moi !! Merdeeeeeeeeee !
 
Bon voila j'ai rien d'autre à dire cet aprèm' à part que mon prof de maths est un salaud sadique (mais ça je crois que vous l'avez compris depuis le temps...!!) et que d'ici 2 heures je serais au tennis ! Chouette c'est que ça m'a manqué le sport !! [et aussi, si je puis me permettre de féliciter Sophie pour sa titularisation de déléguée de la 2nde....F ? E ? je t'avoue je ne m'en souviens plus...désolée !]
 
Voili voilou ! profitez-bien du moment de répis que nous offre le mercredi après-midi pour ceux qui ont la chance de pouvoir en jouir [une petite pensée émue pour les fidèles lycéens qui bossent en ce moment même...^^].
 
Allez, bonnne fin d'après-midi !

Par so-moi le Jeudi 5 octobre 2006 à 18:37
Oh... Que de fois nommé mon prénom... Je suis une référence... :p
Merci, quand même. Ca me fait plaisir ! :D
Et puis pour ta rubrique, je n'en sais trop rien. Et puis aussi, j'ai envie ue tu passe en premium... :p
bIzouille mamzelle...
Par so-moi le Samedi 7 octobre 2006 à 9:56
Et en plus de ta photo ya une grosse pub ! Trop pourrii !! Manifeestation !
Par thegrannysmith le Mardi 10 octobre 2006 à 18:15
La rubrique Cowblog a été souhaité par les visiteurs de darkmoon le webmaster de cow ! Cela ne rimait plus à rien :D
Par pas cher hoverboard le Dimanche 18 juin 2017 à 22:19
This is important. The best size in hoverboard you must go designed for should might depend on your choice. While it is easy to tell the strength of the unit merely by looking within, it's also extremely important to check that diameter belonging to the wheels.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1197860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast