CoUlEuRs-Du-MoNdE - °¤$¤° Nobody's perfect...moi non plus...°¤$¤°http://couleurs-du-monde.cowblog.frCowblogfrMon, 20 Dec 2010 16:48:43 +0100180http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/en-revenant-d-ailleurs-3071068.htmlEn revenant d'ailleurs...Quelqu'un se souvient-il de moi ?
Ce n'est pas vraiment la question à poser en fait. Quelqu'un me connait-il ? Là, je suis au moins sûre de la réponse : non.
Parce que moi-même, je ne me connais toujours pas vraiment, mais ça c'est une autre histoire.
Voilà presqu'un an et demi que je ne suis pas venue ici. Mon dernier passage, je m'en souviens, parce qu'il coincidait à une de mes ruptures les plus douloureuses avec une des mecs les plus cruels de mon école. Enfin, ça c'était ma vision des choses à ce moment là. Parce que depuis, et après une lonnnngue période de haine et de violence envers lui, j'ai appris à relativiser, et à me regarder dans la glace pour réussir à me dire "peut-être que le problème venait un peu de toi aussi ?".
Bref. Un an et demi plus tard, c'est plus de 300 pages écrites ailleurs. Je ne peux plus écrire ici, parce que ma nouvelle addiction me pousse à raconter des choses beaucoup trop personnelles pour apparaitre publiquement sur cette toile d'arraignée géante et malsaine.
Mais pour faire bref, un an et demi plus tard, je n'ai pas changé, juste grandis. J'ai continué ma route , m'égarant ici ou là de temps en temps. Des deceptions, des erreurs, encore, mais du bonheur encore. Parce que cette année, quelque chose à changé : j'ai décidé de prendre mes rêves, pour des réalités. J'ai décidé d'arrêter de dire "j'aimerai bien..." ou " un jour je ferais...". Alors cette année, la petite constance pommée, niaise et ignorante, avec ses yeux ouverts sur le monde et ses oreilles toutes ouies aux bruits qui l'entourent, est partie à l'aventure. L'italie, la Lituanie, l'Irlande et le Portugal, tout ça toute seule, en moins de 6 mois, avec ses propres sous.
Et je vous jure que ça vaut le détour. Ce sont des souvenirs et des images pleins la tête qui me donnent soif de voyages et d'aventures, encore et encore. Alors l'année prochaine, c'est décidé, je pars un an à l'étranger. Au canada si je peux, en espagne si je veux.
En attendant, je prends mon mal en patience. Je vis toujours chez mes parents, à plus de 20 ans, mais qu'importe, c'est un confort auquel je me contrains sans trop de révolte désormais. Parce que je suis une squatteuse professionnelle, une étudiante en archi qui passe donc ses nuits à charretter ailleurs et ses journées entières à sociabiliser et pseudo-bosser à l'école. Entre surmenage et tensions familiales, j'essai de survivre, et de vivre surtout, d'amour et d'eau fraiche (d'espoirs et d'alcool...), en attendant autre chose. Parce que mes études me passionnent, mes amis sont géniaux, ma vie me plait, mais là, il commence à manquer quelque chose...
Voilà voilà, c'était ma BA de Noël, pour la survie de ce blog. Et parce qu'on en revient toujours à ses premiers amours...
]]>
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/commentaires-3071068.htmlMon, 20 Dec 2010 16:48:00 +0100http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/en-revenant-d-ailleurs-3071068.html
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/here-we-go-again-2902741.htmlHere we go again...Je ne comptais pas revenir, et puis finalement, je suis passée par là, [pas] tout à fait par hasard pour redécouvrir ces pages. J'avais pas conscience d'écrire des choses si personnelles je crois, et quand les gens de la vraie vie me lisent, j'me sens comme violée en fait. Je sais, c'est le risque d'internet.

http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/images/12443955862.jpg
Bref, voilà, je rentre en 2ème année d'archi. Beaucoup de choses ont changé et en même temps pas tant que ça. On va dire que mon univers a évolué et que moi, même si j'ai changé, je suis restée la même.
Toujours aussi naïve à tendance catastrophiquement niaise. Toujours aussi pommée. Et toujours la proie à de grave crise existentielles...lol Mais j'suis pas skyzo pour autant - -''. J'essai juste d'avancer sans tomber dans les pièges que l'on me tend. Et parfois, je n'arrive pas à les éviter, et ça fait mal. Mais j'apprend de mes erreurs aussi. Et plus j'écris, plus je progresse sur moi-même. C'est une sorte de thérapie douce pour moi, une façon de trouver des réponses aux questions que je me pose sans cesse.
Pourtant quand je me relis, j'ai l'impression que tous ces mots ne viennent pas de moi. Le reflet de cette image d'une fille à moitié dépressive, à moitié névrosée me fait peur. Je ne crois pas être comme ça. Ou en tout cas plus.
J'ai appris à devenir plus enthousiaste, plus pétillante qu'avant. J'ai appris à agir sans réfléchir et à avoir le gout du risque.
J'ai rencontré beaucoup de gens ces derniers temps. Des gens bien, qui m'ont apporté beaucoup et continuent de le faire. Des gens moins bien, qui eux, se sont servis sans demandé, ont profité de moi.

Enfin voilà, j'essai juste de trouver ma place en fait, comme tout le monde sûrement.
C'est comme chez moi, mes soeurs grandissent et prennent de plus en plus de place. Et moi, je les regarde, de loin, je m'évade ou fuis mais fini toujours par revenir. Ah oui, parce que je suis toujours aussi faible aussi. C'est facile de me manipuler et certaines personnent le savent. Sauf qu'ils me pervertissent et je deviens parfois aussi mauvaise qu'eux.

Voilà, encore un article glauque voire tragique. Je devrais me lancer dans la comédie dramatique en fait.
Je ne suis juste pas dans une période d'euphorie pourtant assez caractéristique de ma vie aujourd'hui. Car il y a souvent plus matière à écrire sur un échec ou une déception que sur le bonheur.

http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/images/1002289bis.jpg

Cet article n'est en aucun cas une sorte d'accusation ou de dénonciation, juste le manifeste d'une épave, échouée une fois de plus sur une plage déserte, qui finira par sombrer définitivement si les gens ne découvrent pas que derrière cette enveloppe plastique, il y a une âme et un être humain...

]]>
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/commentaires-2902741.htmlThu, 10 Sep 2009 13:05:00 +0200http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/here-we-go-again-2902741.html
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/comme-une-impression-de-deja-vu-2739857.htmlComme une impression de déjà-vu
Pas grave. Je ne reviens pas juste pour vous dire ça. En fait, je réfléchissais, et je me disais que ce serait bien de me re-présenter. Ca commence à faire un moment que Couleurs-du-monde existe, j'ai bien changé depuis...peut-être pas tant que ça en fait.

Je suis une petite étudiante banale, en apparence. Le truc, c'est que je me sens différence, souvent en décalage avec les gens qui m'entoure. Je ne me sens pas comme eux, je ne pense pas comme eux. Quoique tout cela s'atténue depuis peu. J'ai intégré un monde pleins de gens plus ouvert d'esprit, plus portés vers l'art et la sensibilité de toute chose. Oui je crois que cela me définit assez bien. Sensible. Comme si tous mes sens étaient constamment en éveil, s'arrêtant sur chaque détail de ce qui m'entoure. Une odeur, une couleur, une ambiance. Rien ne m'est indifférent je crois. Le problème, c'est pour exprimer tout ça... Je crois d'ailleurs que c'est mon plus gros problème. J'intériorise trop, tout le temps. Et tout garder pour soit, c'est un fardeau parfois bien lourd à porter. Je ne suis pas quelqu'un de stable. J'ai régulièrement besoins d'une sorte de retour aux sources pour me retrouver. La photo, le dessin, ou tout simplement la contemplation de ce qui m'entoure me permettent alors de m'exprimer plus librement, et d'extérioriser un peu, toutes ces angoisses, ces déceptions de la vie quotidienne qui s'accumulent, au fil des jours, des mois, des années. Il ne faut pas croire non plus, j'aime vivre. Je crois d'ailleurs que c'est un des plus beaux mots qu'il éxiste. Vivre. Tout ce qu'il évoque, tout ce qu'il signifie...
Je crois que quelque part, je me considère un peu comme une artiste plus ou moins accomplie, mais partiellement incomprise. Et j'aime cette idée là. Vous comprenez, moi, j'ai besoins de donner un sens à ma vie, de me fixer des objectif à atteindre. sans cela, je n'avance pas.
Bref, c'est bien joli tout ça, mais ça ne vous en dit pas beaucoup plus. Ai-je vraiment besoins d'en dire plus finalement ? Nan je ne crois pas, ou alors j'aurai tout simplement posté un article du genre : "Moi, 18 ans, Nantes, 4 soeurs, étudiante, célibataire sous réserve de..." et je n'en vois pas vraiment l'intéret.

Je finirai par dire que plus jeune, j'étais une petite fille angoissée, et extrêmement capricieuse. Ca en aidera peut-être quelques-uns à me comprendre un peu mieux. Oui parce que, quoiqu'on dise, on grandit. Oui on grandit, mais il reste toujours un petit bout de ce que l'on étais avant.
]]>
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/commentaires-2739857.htmlFri, 05 Dec 2008 23:33:00 +0100http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/comme-une-impression-de-deja-vu-2739857.html
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/pause-post-2739778.htmlPause-post' Comme je ne sais pas trop comment commencer, je vais vous poser une question :

Ecole supérieure nationale d'architecture de Nantes


Vous y croyez à ça vous ?
Oui, je suis cette direction tous les matins, et passe sous ce panneau au moins 2 fois par jour...
La vie est belle là-bas. Bien dure aussi... Nan c'est pas la "fac d'archi", c'est bien une école, et parfois, c'est presq'une prépa niveau intensité et boulot...Mais je m'y plais ! J'en étais pas sûre au début et maintenant j'en suis convaincu. Tout m'intéresse, tout me passionne, et qui irait se plaindre de passer tous ses mercredi matin à dessiner, ici ou là, au musée des beaux-arts, ou dans la cathédrale, ou bien tout simplement en centre-ville...?
Bien sûr, il n'y a pas que ça, il y a les cours théoriques aussi, les partiels, les rendus de projets décevant, et le rythme tuant (8h30 - 20h30 régulièrement...) mais malgré tout ça, il n'y a pas un matin ou je rechigne pour y retourner...Même en m'étant couchée à 1h30 du mat' pour finir le projet en cours... Voilà, c'est ça être en archi : ya que en étant passionné qu'on peut tenir le rythme et tout ce qui va avec...Enfin, j'dis ça, ça fait que 2 mois et demi que j'y suis hein, mais je me sens bien partie =)
A part ça, quoi de nouveau dans ma petite vie monotone et sans grand intéret (oui parce qu'il n'y a pas que les études dans la vie...^^)..?
Je me bat chaque jour pour survivre chez moi, oui parce qu'être chez ses parents à 18 ans, malgré tous les avantages que n'importe qui pourrait trouver, c'est pas marrant... Surtout quand on voit tout le monde se lancer dans la vie, avec l'indépendance et tout... Moi aussi j'ai besoins de liberté, un peu. Beaucoup même. J'ai tant besoins de prendre l'air, de m'éloigner de tout ça, pour prendre du recul, et ne pas garder que ces mauvais souvenirs. J'voudrais que tout ça ne soit pas aussi compliqué. Je déteste avoir l'impression que tout s'acharne sur moi, sur ma famille. Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas avoir les moyens de vivre un peu plus ? Jvoudrais plus de liberté, vraiment, mais cette liberté a un prix... Et puis jvoudrais qu'il n'habite pas à Paris.

En relisant ces quelques lignes, je me rend compte que c'est un bien médiocre récit de vie. Je crois avoir fait bien mieux, dans le passé, et être capable de bien plus. Je me rend compte que ce texte n'est qu'un enchainement de plaintes d'une pauvre petite fille gâtée...
Tant pis, la petit fille gâtée va retourner à ses maquettes, ses croquis et ses cours d'histoire de l'architecture. Elle se sentira peut-être plus utile là-bas...
]]>
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/commentaires-2739778.htmlFri, 05 Dec 2008 22:22:00 +0100http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/pause-post-2739778.html
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/confession-d-une-ame-egaree-2686063.htmlConfession d'une âme égarée.Je suis une personne étrange. Un état d'esprit qui aime les montagnes russes et m'en fait voir de toutes les couleurs. Je ne sais pas pourquoi je reviens toujours ici dans mes moments de détresse. En fait, c'est comme un refuge pour moi, quelque part ou je pourais toujours me confier et espérer du réconfort dans le plus grand anonymat.
Tout va mal, ou plutot rien ne va bien. Je suis en train de m'éloigner de tout ce que j'aime, et ne trouve pas le soutien nécessaire auprès de mes proches. Je me sens complètement perdue à vrai dire. En train de sombrer dans un profond trou noir et je suis persuadée que tant que je n'aurai pas touché le fond, je n'arriverai pas à remonter. Alors j'attends que le temps passe, dans une angoisse atroce. La rentrée n'est jamais une chose facile, surtout quand tout est nouveau, et que tout ce que l'on aimait et sur quoi on se reposait se retrouve tout d'un coup éparpillé aux 4 coins de la france. Plus rien ne reviendra comme avant, quoi qu'on y fasse...Et quand en plus, une magninique histoire s'achève, alors je ne me sens plus la force de lutter.  J'appartient à cette catégorie de personne désespérément faible. Je ne me trouve pas à la hauteur de toutes les espérances placées en moi. Je crois que ça s'apelle l'estime de soi. Oui et quand en plus, le facteur "confiance en soi" vient à chuter brutalement, alors rien ne va plus. Je ne travaille plus, je n'ai plus gout à rien, je me laisse aller dans le tourbillon glaciale de ma vie. Ce qui me fait le plus mal, c'est de repenser à ce qu'elle était cette vie, il y a à peine 3 semaines de ça. C'était du bonheur à l'état pur. Mais je crois que je ne suis pas faite pour le bonheur, c'est trop risqué. Tomber de haut, ça fait mal. J'arrive pas à retrouver un sens à ma vie...et pourtant j'en ai cruellement besoins pour avancer.

]]>
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/commentaires-2686063.htmlSat, 27 Sep 2008 17:24:18 +0200http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/confession-d-une-ame-egaree-2686063.html
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/c-est-la-vie-point-2685953.htmlC'est la vie [point]
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you.



"On était si bien ensembles. Loins mais proches en même temps. J'aurais voulu qu'on aille plus loin tous les deux. Qu'on s'aime vraiment, qu'on se le dise, qu'on devienne encore plus proches, intimes, complices. Qu'on continue à rêver l'un de l'autre et à se raconter nos rêves. Et puis j'aurais voulu que tu apprennes la patience pour moi, que tu n'ai pas peur de t'attacher, même si moi aussi j'en étais terrifiée. J'aurais voulu venir passer des week-end entier dans tes bras. J'étais heureuse et épanouie avec toi. Et toi, tu me respectais parce que je sais ce que tu ressentais pour moi. Tu te méfiais, au début, et puis on s'est laisser aller l'un à l'autre, jusqu'à passer des moments magiques ensembles. J'ai passé les 2 mois et demi les plus beaux de ma vie."

Vous aurez tous compris que c'est fini. La distance. Rien d'autre, parce que les sentiments sont toujours là. J'arrive pas à passer à autre chose. J'avais pris l'habitude de ne plus regarder les autres mecs. Et maintenant, ils me semblent tous nuls à côté de lui.

Je ne veux que lui.

Et puis la rentrée n'arrange pas les choses. Je suis en 1ère année de licence à l'école Nationale supérieure d'architecture de Nantes, et comme si ça me donnait pas déjà assez de boulot, jme suis inscrite en double cursus pour obtenir le diplôme d'ingénieur, dans fort fort longtemps.

Jvoudrais être en vacances toute ma vie, pour profiter de cette liberté qui m'a été offerte durant ces 3 derniers mois. Passer mon temps à glander, à délirer, à faire la fête et à vivre, tout simplement avec les gens que j'aime. Elles tout d'abord, parce que même si la séparation est dur, on y arrivera. Ya pas moyen, c'est fusionnel entre nous... et puis avec eux aussi, parce que les meilleurs moments sont ceux passés tous les 10.
 
Jvous aime bande de totos.
Ainsi soit-il !



]]>
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/commentaires-2685953.htmlSat, 27 Sep 2008 14:55:09 +0200http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/c-est-la-vie-point-2685953.html
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/resurection-2636135.html...Résurection ?Juste un 'tit article pour dire que je ne suis pas morte, et pour que ce blog survive aussi ^^

Et puis tant qu'à faire, que tout le monde le sache, je suis HEUREUSE !!
Plus désespérée, plus déprimée, juste épanouie, rayonnante et...amoureuse...? Ouais, parce que même quand j'ai tout ce que je veux (des amis fantastiques, un copain adorable, et une famille...ok, pas de qualificatif xD) jme pose encore des questions...

...alors oui, irrécupéralbe, mais heureuz' !



]]>
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/commentaires-2636135.htmlSat, 26 Jul 2008 23:01:58 +0200http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/resurection-2636135.html
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/rencontre-artistique-2555791.htmlRencontre artistique...
Comme une envie de vous raconter ma vie, et mes petites expériences personnelles...J'écris désormais pour moi des pages et des pages que je ne publie plus, et ça me manque parfois. Votre avis, une envie de partager, d'échanger...

Donc voilà, ce matin, je suis allée au musée des beaux arts. Toute seule. Jme disais que les musées, c'était chiant et pas cool tout seul, mais en fait, au contraire j'ai trouvé ça...épanouissant ...!!^^
En plus entre midi et deux, ya vraiment pas grand monde dans les musées, donc j'étais vraiment toute seule de chez toute seule. Et moi qui suis pas une grande fana de solitude, j'en ai étonnement beaucoup profité. Besoins de fuir les gens, de me retrouver.
Et puis le musée est magnifique, artistiquement et architecturalement parlant...Un vrai régal pour les yeux et la sensibilité artistique...Alors voilà, j'ai pénétré dans le grand hall pas trop sûre de moi, et j'en suis ressorti éblouie par tant de beauté...
Et j'ai passé une heure et demi à l'intérieur, à arpenter chaque salle et à contempler avec plus ou moins d'enthousiasme les œuvres des plus grands artistes classiques ou contemporains.
Et puis, c'est parfois un peu inquiétant un musée quand même...Déjà, j'ai cru que j'allais me perdre, et puis à force de contempler tous ces tableau issu de différentes époques, on en perd la notion du temps, et quand j'ai pénétré dans une pièce avec une grande fenêtre, j'ai mis un peu de temps à me rendre compte qu'il y avait des filtres sur les vitres et qu'il ne fesait pas encore nuit...^^ Et puis ces grands plafons scultés, ces parquets qui craquent au moindre pas, ces salles immenses qui résonnent, ça donne une ambiance un peu stressante. Il y a un silence respectueux et à la fois opressant dans un musée. C'est comme une longue procession au milieu d'ancètres.

Moi ce que j'aime, c'est les grands tableaux du XVIIème et XVIIIème siècle. Mais quand je dis grand, c'est vraiment grand quoi...Tellement grand qu'on plonge directement dedans, on en est submergé...voir ému... Oui, un tableau ça peut émouvoir, par sa beauté, par son message par...jsais pas moi ! Et les tableaux comme ça, moi jcommence par les regarder de loins, avec beaucoup de recul, et puis je me raproche pour admirer tous les détails, et puis je le regarde de très près, de façon à faire disparaitre ce qu'il représente et à juste voir les traits de pinceaux. Et sous cet angle, un tableau, c'est vraiment grandiose et d'une pureté absolue...
Enfin bref, voilà, c'était ma ptite expérience du musée des beaux arts en solitaire, sans guide, guidée par mes propres pas, de salle en salle, laissée à ma libre interprétation, seule juge de ces oeuvres, histoire de me forger un minimum de culture artistique et de creuser un peu plus ma sensibilité...

MisS CocO

]]>
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/commentaires-2555791.htmlSat, 10 May 2008 16:31:27 +0200http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/rencontre-artistique-2555791.html
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/quand-les-amis-manquent-2524833.htmlQuand les amis manquent...
Jviens de me rendre compte d'un truc : ça fait 3 semaines qu'on ne s'est pas quittées, pas un jour sans les voir, jcommence à comprendre pourquoi jme sens si seule depuis le début du week-end...J'ai laissé ma chambre telle qu'elle depuis qu'elles sont parties : tout en vrac, les coussins, les couettes, les matelas, tout étalé par terre de façon à ce qu'on ne voit plus un bout d'un parquet...Et j'ai passé le week-end là, allongée par-terre, à bosser mon option art plastique, ou à trainer sur l'ordi. Tranquille mais ya quand même un moment où j'ai besoins de prendre l'air et de voir du monde. C'est là qu'intervient ma grande soeur, à peu près dans la même situation que moi depuis le début du week end. Marre de rester enfermées, besoins d'un grand bol d'air. Du coup, pendant que Papa était parti chercher ma mère et mes autres soeurs à la gare, on a prit la voiture, et on a "fugué" : première étape : lavage de la voiture. C'est tout con mais on était pas fières toutes les 2 à la station services à se demander ce qu'il fallait faire XD. Et puis, on est parties faire un ptit tour dans Nantes. Pont du Cens, Procé (...), puis centre ville, Hangar à Banane pour finalement se pommer dans Bouguenais et se laisser embarquer sur la voix rapide menant à Noirmoutier à la recherche du Pont de Cheviré... >_<' Tout en haut du pont, j'ai ouvert grand la fenêtre et j'ai regardé la magnifique vue, avec pleins de vent dans les cheveux (comme dans les films ^^), pendant ce temps, Laure était accroché au volant, les yeux rivés sur la route..."C'est trop beau Laure, regarde ! " - "Euh, oué, je regarderais quand on sera en bas hein ! XD"
Et puis on a cherché une excuse pour s'être absenté pendant une heure et demi au final...Et puis j'ai fait une escale à la Boulangerie et jlui ai acheté un croissant pour la remercier de m'avoir sortie une peu ^^. Et puis ce soir, on a regardé un film toutes les 2, "Jeux d'enfants", avec Guillaume Canet et Marion Cotillard, rien à dire juste : <3<3<3.

...J'avais oublié à quel point s'était chouette une grande sœur...
...Merci d'être toujours là...



]]>
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/commentaires-2524833.htmlSun, 13 Apr 2008 22:54:54 +0200http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/quand-les-amis-manquent-2524833.html
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/if-everything-was-possible-2488285.htmlIf everything was possible...
Et puis j'ai été étonnée de découvrir qu'il y avait encore du monde qui passait par ici...Alors jme suis dit que tant qu'à faire d'être là, autant écrire...

Envie d'être en vacances, de faire la fête, de prendre pleins de photos, de dessiner, de préparer un gateau au chocolat et finalement décider de ne pas le faire cuire et manger la pâte (c'est tellement meilleur ^^). Envie qu'il me prenne encore dans ses bras, de sentir son odeur, sa peau...Envie de partir en Angleterre, à l'aventure, et en revenir pleine de souvenirs (parce que seul les souvenirs restent...). Envie d'aller chez le coiffeur, de bronzer, de retrouver ma couleur de peau en pleins mois d'Août. Envie de claquer pleins de fric, de m'acheter à balle de fringues, de me sentir belle, épanouie et rayonnante. Envie de Lui, encore. Envie de ne pas bosser, juste de vivre, sans me poser de questions. Envie qu'il m'emmène sur son scooter et que je serre contre Lui. Envie  d'un pain au chocolat aux amande et d'un chocolat chaud. Ou d'un panini au Nutella. Envie de partir loins, n'importe où, mais de découvrir le monde et de fuir ma maison. Envie d'envoyer chier tous ces "principes". Envie  de m'éclater avec mes femmes (n'y voyez rien de pervers ^^). Envie de rire, envie de pleurer, juste parce que ce sont des preuves de vie. Envie d'attendre le tram à l'arrêt dans le froid et qu'il arrive et me prenne par la taille en m'embrassant dans le cou. Envie de sourire à la Terre entière parce que jsuis heureuz' ! Envie de dire Fuck ! à tous les règlements. Envie de me faire des mèches blonde, juste pour le fun. Envie de bouger tous les meubles de ma chambre et de jeter mon bureau par la fenêtre. Envie d'écouter de la musique à fond pendant des heures et de manger n'importe quoi. Envie que mes parents partent en week end avec mes soeurs et d'avoir la maison pour moi toute seule. Envie de voir ce que je serais devenue dans 10 ans et d'être acceptée en école d'archi. Envie de m'acheter un ptit chiot tout mignon qui ferait pipi sur le tapis de ma chambre [?!]. Envie de ne pas être séparée de mes femmes l'année prochaine...
Envie de tant de choses irréalisables...De toutes façons, sans rêves, on avance pas dans la vie...

"Ne rêve pas ta vie => Vis tes rêves !"

MisS CocO

]]>
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/commentaires-2488285.htmlSat, 15 Mar 2008 20:18:10 +0100http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/if-everything-was-possible-2488285.html