Mercredi 25 avril 2007 à 12:45

Déprim' = chips devant ordi

[magnifique assonance en "i"...désolé, je sors d'un cours de français passionnant, et j'ai une poésie à apprendre pour lundi...oui, jsuis bien en première S !]


Il pleut, jme sens seule, abandonnée, martyrisée par mes ptites soeurs et pourtant, c'est encore moi qui passe pour la salope. Marre. J'aime pas faire la gueule, ni être de mauvaise humeur mais je déteste encore plus quand on m'engueule parce que je suis de mauvaise humeur. Le monde entier me fait chier à la minute ou je vous dis ça. A part ma mère, parce que c'est son anniv' aujourd'hui...et encore...

Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Mercredi 25 avril 2007 à 12:57
Les chips, ça fait grossir. Jviens de m'enfiler 2 paquets. Je culpabilise même pas, mais j'ai terriblement honte car je suis en train de me parler à moi-même. Ma Scarlette revient !! J'ai besoins de toi.
Je ne m'aime plus. ;(
Par rosane le Mercredi 25 avril 2007 à 20:38
Il y'a toujours des moments ou on est de mauvaise humeur sans raison particluliere parfois. Ca passera.
Par sunshine le Jeudi 26 avril 2007 à 6:44
maais , j'aime pas quand t'es comme ca ... j'vais pas l'habitude , avant , c'etait toi qui me remontait le moral :( , ecoute , ca passera .. je ne sais pas quoi dire d'autre , a part te remercier pour tes coms encore et toujours ... moi en ce moment la maison , c'est un peu catastrophique , mais tu verras , on finit par s'habituer ... et pour repondre a ton com , moa , je manqe plus rien , kom ca o moins , on me dira plus quye je suis trop grosse , et je culpabilise mm pas , en fait personne ne culpabilise naturellement , c'est en fonction de la reaction des autrres , et vu que moi tout le monde s'en fiche , je culpabilise pas
je ne me suis jamais aimé .
Par ana05 le Jeudi 26 avril 2007 à 11:55
et ouai c'est la solution a la déprime les chips lol moi aussi les soirs ou ça va pas je me mets devant la télé avec mes chips... un peu pathétique ouai mais bon je me sens mieux après avoir engloutit ces chips meme si ça fais grossir 0_O aie aie aie en plus c'est bientot l'été!! faut se mettre au sport mdrrr surtout moi tiens! -_-' je HAIS le sport!
bizoux ^^
Par poa-son-rouge le Vendredi 27 avril 2007 à 19:36
moi non plus j'aime pas quand on m'engueule quand je suis de mauvais poil! c'est trop chian
sinon j'aime pas les chips! devant la TV moi c'est le chocolat!hum chocolat! et puis arrête de dire que t'es une sal*pe! parce que 'tin de con! zut t'es comme yt'es et moi je te trouve génial! [je ne mens pas je suis sincère avec ma main sur le coeur!]et puis tu es un peu comme la soeur jumelle ou la grande soeur que je n'ai jamais eu! tout ça pour te dire que je t'aime ma coco[nuts] jtm! jtm! et oui! moi je tiens à toi! bsx
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:29
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1844419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast