Lundi 20 décembre 2010 à 16:48

Quelqu'un se souvient-il de moi ?
Ce n'est pas vraiment la question à poser en fait. Quelqu'un me connait-il ? Là, je suis au moins sûre de la réponse : non.
Parce que moi-même, je ne me connais toujours pas vraiment, mais ça c'est une autre histoire.
Voilà presqu'un an et demi que je ne suis pas venue ici. Mon dernier passage, je m'en souviens, parce qu'il coincidait à une de mes ruptures les plus douloureuses avec une des mecs les plus cruels de mon école. Enfin, ça c'était ma vision des choses à ce moment là. Parce que depuis, et après une lonnnngue période de haine et de violence envers lui, j'ai appris à relativiser, et à me regarder dans la glace pour réussir à me dire "peut-être que le problème venait un peu de toi aussi ?".
Bref. Un an et demi plus tard, c'est plus de 300 pages écrites ailleurs. Je ne peux plus écrire ici, parce que ma nouvelle addiction me pousse à raconter des choses beaucoup trop personnelles pour apparaitre publiquement sur cette toile d'arraignée géante et malsaine.
Mais pour faire bref, un an et demi plus tard, je n'ai pas changé, juste grandis. J'ai continué ma route , m'égarant ici ou là de temps en temps. Des deceptions, des erreurs, encore, mais du bonheur encore. Parce que cette année, quelque chose à changé : j'ai décidé de prendre mes rêves, pour des réalités. J'ai décidé d'arrêter de dire "j'aimerai bien..." ou " un jour je ferais...". Alors cette année, la petite constance pommée, niaise et ignorante, avec ses yeux ouverts sur le monde et ses oreilles toutes ouies aux bruits qui l'entourent, est partie à l'aventure. L'italie, la Lituanie, l'Irlande et le Portugal, tout ça toute seule, en moins de 6 mois, avec ses propres sous.
Et je vous jure que ça vaut le détour. Ce sont des souvenirs et des images pleins la tête qui me donnent soif de voyages et d'aventures, encore et encore. Alors l'année prochaine, c'est décidé, je pars un an à l'étranger. Au canada si je peux, en espagne si je veux.
En attendant, je prends mon mal en patience. Je vis toujours chez mes parents, à plus de 20 ans, mais qu'importe, c'est un confort auquel je me contrains sans trop de révolte désormais. Parce que je suis une squatteuse professionnelle, une étudiante en archi qui passe donc ses nuits à charretter ailleurs et ses journées entières à sociabiliser et pseudo-bosser à l'école. Entre surmenage et tensions familiales, j'essai de survivre, et de vivre surtout, d'amour et d'eau fraiche (d'espoirs et d'alcool...), en attendant autre chose. Parce que mes études me passionnent, mes amis sont géniaux, ma vie me plait, mais là, il commence à manquer quelque chose...
Voilà voilà, c'était ma BA de Noël, pour la survie de ce blog. Et parce qu'on en revient toujours à ses premiers amours...

Samedi 12 janvier 2008 à 15:14

e voulais juste vous faire part de ma petite apréheиsioи quotidieииe quaиd j'ouvre ma boite mail pour y dé¢ouvrir uи иouveau mail de l'équipe des ¢ows...Je иe reиouvellerais pas moи offre premium. Ca fait bizarre...Cette partie de ma vie que j'avais, au fil des mois, réussit à rendre ...potable, je m'y suis attaché, et me dire qu'il va redeveиir uиe page iиterиet fade et sans vie, quelque part, ¢a me fait mal. Taиt pis. Dans la vie, il faut avaи¢er, sans se retourиer. Peut-être que je ¢oиtiиuerai à poster de temps en temps, mais je иe vous ¢a¢he pas que ¢e и'est pas toujours évideиt pour moi, de veиir ici. Avaиt de laisser ¢e blog, retrouver soи allure d'origiиe, je voulais vous souhaiter à tous uиe boииe ¢oиtiиuatioи et uи bel aveиir, i¢i ou ailleurs, et daиs la vie réelle par dessus tout. Mes ¢ouleurs du moиde, ¢ouleurs de fraиce и'embelliroиt plus vos jourиée (hmm, uи peu de préteиtioи иe fait pas de mal ^^) et l'expressioи de mes maux иe vous sera plus destiиé mais tous ¢eux qui m'oиt suivit tout au loиg de ¢es 17 mois, je les remer¢ie, ¢ar votre soutieиt ou simple compagиie m'a beau¢oup tou¢hé. Et si je suis ¢elle que je suis aujourd'hui, et que moи blog est ¢e qu'il est, ¢'est uи peu grâce à vous. Alors si je devais résumer ¢et article uи peu trop formel à moи gout, je me ¢oиteиterais de vous dire à tous : εr¢ι.



Mardi 15 Jaиvier 2008 : Quelque ¢hose s'est effondré en moi quaиd je me suis rendue sur la page web affi¢haиt d'habitude uи espa¢e persoииel et esthétique. Jme seиs plus du tout ¢hez moi d'un ¢oup. Tout est MOCHE. J'eи ai eиvie de pleurer tellemeиt ¢'est triste, et puis jme trouve pathétique eи plus de ¢a, pas vous ? Je sais même pas pourquoi jsuis eи¢ore là à é¢rire ¢es quelques ligиes puisque plus persoииe иe vieиt par ici (les statistiques soutieииeиt ¢epeиdaиt q'uиe 20aiиe de persoииe afficheиt ¢ette page tous les jours)...Alors ¢omme je suis orgueilleuse et raи¢uиière, je fiиirais par dire que ¢e и'est pas moi qui vous ai quitté, mais plutot vous. Par¢e que saиs vous, ¢e blog и'est rieи.

Adieu.



Mercredi 2 janvier 2008 à 13:52

C'est bon, je crois que ma décision est prises et murement réfléchie et surement appuyée par la moitié d'entre vous (les absents ont toujours tort, donc j'ai décidé que les muets aussi XD), alors voilà :
j'arrête.


Et puis de toutes façon j'ai plus de crédit...

°

°

°

*

°

°

°
...And tomorrow... bah je sais pas.

Lundi 29 octobre 2007 à 15:46

[...]




Ma vie est ailleurs désormais, ici.




De plus en plus de mal à écrire ici, me sens seule, plus chez moi...




Peut-être un vrai article à venir si courage, motivation, inspiration mais surtout temps.




Je sais "I'm a cowgirl" ... indigneuh ><



[...]

Samedi 18 août 2007 à 15:40

Yop !
MisS CocO[nuts] is goinG to Bretagne for 2 semaines and then sh's goinG to Paris !!
Byebye everybody !!

"Don't worry, be happy"



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast