Mercredi 16 mai 2007 à 14:39

Mercredi 16 Mai et un temps de Mars...
Je me suis dis que ça seré bien d'écrire un article pendant que je perd mon temps devant cet ordi mais bon, pas d'inspiration, pas motivée, et puis voilà koi. Vous me direz "tant qu'à faire n'écrit rien parce que là on avance pas..." Je sais.
Il fait un froid de canard dans cette maison, j'ai une somme onconcevable de boulot pour lundi, il règne une ambiance de merde chez moi et ma grand mère me tape sur les nerfs bref le moral n'est pas au bo fixe. Mais bon. Jvais pas vous embêter longtemps avec tout ça alors jvais me poser devant la télé. Au moins je gênerai personne.

Cet article risque d'être bientot supprimé vu la qualité mais bon. Je sais plus trop ce que je veux en ce moment. Je me pose trop de questions d'abord. Et puis voilà.

Par rosane le Mercredi 16 mai 2007 à 18:49
En ce moment, beaucoup de personnes disent ne pas avoir d'inspiration...C'est bizzarre. Enfet, je crois que moi non plus, je n'en ai plus...
Par sunshine le Vendredi 18 mai 2007 à 21:23
humm , t'es pas heureuse ... je suis desolée pour mon precedent com , il n'etait pas tres bien , je sais . je n'aime pas te voir comme , mais d'un coté , ca me conforte , et me dis que je ne suis ps la seule a ne plus avoir d'inspiration ... lol , mais bon promis , j'essaie de poster un article plus instructifs que les precedents sur mon blog ... jtm et souris :D
Par poa-son-rouge le Dimanche 20 mai 2007 à 19:58
c'es vrai qu'il fait pas chaud dehors! il caille! les profs sont pas très sympa ils nous font bosser comme chez pas quoi avec une rédaction à écrire sur la solitude!u_u ralalala! j'étais partie chez ma meilleure amies pendant c'est 4 jours! ^^ je suis contente! on s'est bien amusé
sinon rien d'autre! si j'adore ton fond Just because! t'es trop photogénik' c'est pas possible! t'es toute belle ...
grosse bizouille tu me manques jtm
Par poa-son-rouge le Mercredi 23 mai 2007 à 16:22
trop de trucs à te raconter j'espère que toi aussi! ma maman va à nantes et je ne suis pas là je suis chez mon père donc je ne peux pas y a ller je suis trop triste ou déçu:[ moi je voulais te voir! ce soir je me connecete que pour toi! au pire je t'apelle mais je veux de tes nouvelles! bizouilles jtm
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:26
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1908666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast