Mercredi 31 octobre 2007 à 18:38

"Hé les gens, j'ai une question : vous croyez à l'amour ?"

Nan mais jparle de l'amour, le vrai quoi, celui qu'on rencontre qu'une fois dans sa vie, celui qui vous fait tout oublier, celui qui donne un sens à la vie, celui sans qui on a l'impression de pas exister.

P
ourquoi je pose cette question débile mais que toute les filles se posent au moins une fois dans leur vie ?


N
on, jsuis pas tombée sur l'homme de ma vie en me baladant dans la rue.

Non, j'ai pas décidé de m'inscrire sur meetic.fr pour rencontrer le plus de mecs possibles (psychopathes et pédophiles exclus XD) afin de reduire la probabilité que si ya un mec sur terre pour chacune d'entre nous, bah j'aurais ptètre une chance de le rencontrer avant de me retrouver au fond d'une boîte en bois sur laquelle on déposera des fleurs aujourd'hui-même, ou pas.
Non, jle connais pas, enfin jcrois pas, mais j'ai rêver de lui.
Ouais. Comment j'ai su que c'était lui ? Je sais pas, mais j'en étais convaincue en me reveillant le lendemain. Il est indéfinissable. Il est tout ce dont une fille peut rêver. Tout ce dont je rêve. Etrangement, j'ai l'impression de le connaitre, comme s'il avait un petit truc de chacuns des mecs dont je suis tombée amoureuse. [soupir d'aise].

Bref, jme fais pas trop d'illusions, jrisque pas de le rencontrer de sitôt, alors en attendant, il s'appelle G., il sort avec cette salope de M. et putin keskil est craquant !

Nobody's perfect. Moi non plus.



Mardi 30 octobre 2007 à 18:42

Par un merveilleux concours de circonstances [encore des coincidences...ça devient vraiment louche tout ça], j'ai retrouvé la motivation et l'inspiration. Le temps n'est pas encore là, tant pis, c'est les maths qui le regretterons, pas moi [enfin si un peu]. Bref. Je pourrais vous parler des cours, mais si personne l'avait remarquer, c'est les vacances, le début des vacances, c'est à dire le moment où n'importe quel lycéen normalement constitué se dit "Pfiou, pour le boulot j'ai tout le temps !" ce qu'il a vite fait de regretter, surtout quand un bac blanc l'attend à la rentrée...hem hem, bac blanc = sujet délicat = NEXT ! Jpourrais aussi vous parler de ma vie sentimentale, mais bon j'avais l'impression d'être de bonne humeur [hé oui, la physique, ça met de bonne humeur, vous avez jamais testé ?!], donc bref si ce genre d'histoire trépidante et déprimantes vous intéresse, bah allez allumé votre télé et regardez la première série palpitante sur laquelle vous tomberez. A la place de la fille qui se prend pleins de rateaux et qui envisage de tourner lesbienne, vous mettez ma tête. Le tour est jouez. NEXT ! Jpourrais vous parler de ma vie en famille, mais ça, jlai fait hier, ici et puis si vous croyez au dicton qui dit "le malheur des uns fait le bonheurs des autres" et bien allez-y, courrez, et marrez-vous bien. Jpourrais vous parler de mes passe-temps, mais comme en ce moment ils sont casi-inexistants, bah ya pas grand chose à dire...Le tout se résume à : J'vais décidé de me remettre au piano => pas le temps. J'avais décider de prendre plus de temps pour dessiner histoire d'assumer la lourde responsabilité qui pèse après avoir sélectionner sur internet lundi dernier {OPTION ARTS PLASTIQUE}. J'avais aussi décider de passer moins de temps sur cet ordi mais comme j'ai déjà pas le temps de prendre des nouvelles de tout le monde... - -' [Au passage miss, tu sais que je m'en veux terriblement de t'avoir oubliée pendant tout ce temps ?] Enfin, j'avais décider d'obtenir un classement au tennis cette année, mais vu l'état de mon service après 2 mois de vacances, jpeux toujours rêver.
Bon finalement, jviens d'écrire une trentaine de lignes en ne vous apprenant rien de nouveau sur ma vie, signe que l'inspiration est revenu. Chouette, le syndrome de la feuille blanche sera de nouveau dispo pour le bac blanc de philo... - -'
Et puis si vous vous demandiez comment je vais [sans rire, yen a qui se sont demandé ça ?!], bah jvais bien, enfin jcrois. J'ai retrouvé une complicité à laquelle je tiens énormément : celle de ma grande soeur. J'ai des amies formidables {<3}. J'ai un toit sous lequel dormir qui est devenu vivable à partir du jour où Mika y est entré [hem, ça reste un bout de papier géant crucifié par 4 punaises multicolores ^^]. Et puis j'ai une noisette dans le ciboulo qui me sert à penser et à éprouver une terrible rancoeur envers une certaine mathilde. Lecteur, si tu as le malheur de t'appeler mathilde : FUIS !

Pour cet article c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est la miss => <=, parce que sa plume m'inspire et que je me délecte de la lire et que, vas savoir pourquoi, ça m'a donné envie d'écrire.

==> MιѕS Cσ¢O[иυтѕ]


Lundi 29 octobre 2007 à 15:46

[...]




Ma vie est ailleurs désormais, ici.




De plus en plus de mal à écrire ici, me sens seule, plus chez moi...




Peut-être un vrai article à venir si courage, motivation, inspiration mais surtout temps.




Je sais "I'm a cowgirl" ... indigneuh ><



[...]

Vendredi 5 octobre 2007 à 22:39

"Desenfant, Constance - TSa - Controle de mathématiques - Vendredi...??" Merde, quel jour on est déjà ? Le 29, le 30 ? Ah non, on est passé en Octobre ya 2 ou 3 jours je crois...5 en fait...
C'est pas grave on est pas à ça près dirons nous, n'empêche que si on prend en compte le manifeste de l'inconscient (Vive la philo youhou ! ) et bah je crois qu'on pourrait interpréter un truc du genre : "T'es à la masse ma pauvre fille et t'arrive pas à suivre le rythme...". Ouep, parce que selon Freud (Sigmund de son prénom...^^), tout à un sens...
Bref, grave prise de conscience : voilà déjà un mois que nous avons repris le chemin du lycée, pour la dernière année, et hop 1/8 de cette année si "spéciale" s'est déjà envolée sans avertir personne. Pas moi en tout cas. "Va faloir se réveiller ma Cocotte, parce que sinon, tu vas te retrouver dans 8 mois à te dire  : mince, ya pas le bac dans pas longtemps ?". En fait, je crois que j'ai plus trop les pieds sur Terre, ma façon d'appréhender les choses a changer. Ptètre que j'ai changer tout court. Ptètre un peu grâce à Vous. Ptètre beaucoup grâce à Vous...(<3)
Mise à part ces considérations philosophiques intenpestives traduisant une introspection sur moi-même (pléonasme), jcrois que les cours commencent à prendre le pas sur mon moi profond... Stoppp !! On arrête de philosopher !! Bon, à part ça, que s'est-il passé ce mois-ci ? "Des Potins, des potins !!" Héhé, pas pour ce soir...désolé !! Bon j'ai un peu l'impression de me parler à moi-même (nan jsuis pas skyzo !!) mais c'en est vraiment pathétique, alors je vous largue ma photo de classe pour cette année, en ajoutant juste une petite précision : Jsuis déléguée !! Trop fière ^^ !!
Allez, MisS CocO is dead after a hard week of hard work so she's going to go to bed early that night...Ahlala, traumatisée des cours jvous jure !!



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast