Samedi 15 mars 2008 à 20:18

Et puis j'ai été étonnée de découvrir qu'il y avait encore du monde qui passait par ici...Alors jme suis dit que tant qu'à faire d'être là, autant écrire...

Envie d'être en vacances, de faire la fête, de prendre pleins de photos, de dessiner, de préparer un gateau au chocolat et finalement décider de ne pas le faire cuire et manger la pâte (c'est tellement meilleur ^^). Envie qu'il me prenne encore dans ses bras, de sentir son odeur, sa peau...Envie de partir en Angleterre, à l'aventure, et en revenir pleine de souvenirs (parce que seul les souvenirs restent...). Envie d'aller chez le coiffeur, de bronzer, de retrouver ma couleur de peau en pleins mois d'Août. Envie de claquer pleins de fric, de m'acheter à balle de fringues, de me sentir belle, épanouie et rayonnante. Envie de Lui, encore. Envie de ne pas bosser, juste de vivre, sans me poser de questions. Envie qu'il m'emmène sur son scooter et que je serre contre Lui. Envie  d'un pain au chocolat aux amande et d'un chocolat chaud. Ou d'un panini au Nutella. Envie de partir loins, n'importe où, mais de découvrir le monde et de fuir ma maison. Envie d'envoyer chier tous ces "principes". Envie  de m'éclater avec mes femmes (n'y voyez rien de pervers ^^). Envie de rire, envie de pleurer, juste parce que ce sont des preuves de vie. Envie d'attendre le tram à l'arrêt dans le froid et qu'il arrive et me prenne par la taille en m'embrassant dans le cou. Envie de sourire à la Terre entière parce que jsuis heureuz' ! Envie de dire Fuck ! à tous les règlements. Envie de me faire des mèches blonde, juste pour le fun. Envie de bouger tous les meubles de ma chambre et de jeter mon bureau par la fenêtre. Envie d'écouter de la musique à fond pendant des heures et de manger n'importe quoi. Envie que mes parents partent en week end avec mes soeurs et d'avoir la maison pour moi toute seule. Envie de voir ce que je serais devenue dans 10 ans et d'être acceptée en école d'archi. Envie de m'acheter un ptit chiot tout mignon qui ferait pipi sur le tapis de ma chambre [?!]. Envie de ne pas être séparée de mes femmes l'année prochaine...
Envie de tant de choses irréalisables...De toutes façons, sans rêves, on avance pas dans la vie...

"Ne rêve pas ta vie => Vis tes rêves !"

MisS CocO

Par Jerni le Lundi 17 mars 2008 à 19:38
"Envie de dire Fuck ! à tous les règlements"
Trve rebel va!! ^^
Par imparfaiite le Dimanche 23 mars 2008 à 0:26
Aah , le printemps que est là , les beaux jours qui s'annoncent ,
Ca donne envie de tout envoyer en l'air, les cours , le boulot.
Envies ? Pleins d'envies ?
Moi aussi :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2488285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast