Vendredi 27 octobre 2006 à 12:17

Aaaaaaaah ! C'est l'horreur !! Mon ordi a bugger hier et j'ai toute ma déco à refaire....Et bah dis-donc, ce premier mois de premium, je m'en souviendrais....Bon je vais tout de même en profiter pour faire une déco un peu plus gaie...j'espère que ça vous plaira, de toute façon, il faudra vous y faire, parce que ça restera ainsi pendant au moins une semaine sachant que je pars demain matin en Bretagne pour 6 jours...

Sinon, soirée vraiment simpa hier soir : 4 filles et une télé, une tonne de bonbons et des oreillers ! Le tout à la campagne avec un chien dynamique voir agresssif ["Mais non, il veut juste jouer !!"] et une amitié qui vaut de l'or ! On s'est regardé 2 DVD cultes : Pretty Woman avec le beau Richard Geere dans sa "prime" jeunesse, et Julia Roberts qui est vraiment excellente dans ce film !! Nan franchement on a pratiquement toutes fini les larmes aux yeux entre 2 batailles de polochons et de guilis !! Après, pour rigoler encore un peu on s'est fait le Dvd de Gad !! Mmmmmmh ! J'adore !!! Là on a franchement bien rigolé !! Et puis voilà, comme on ne pouvait pas toutes rester dormir à la campagne, bah on est rentrées chacunes chez elles pour encore 10 jours de vacances...En se promettant de remettre ça la prochaine fois mais version nuit blanche !

Allez bonnes vacances les cows !!

Jeudi 26 octobre 2006 à 14:09

Toujours pas convaincu de ce fond...j'ai essayé de changer parce qu'apparemment c'était pas très lisible. Là c'est mieux mais je ne suis pas sûre de vouloir apparaitre autant sur mon blog...

Sinon c'est les vacances !!!!!!!!! Je vais enfin pouvoir dormir le matin, passer 2h sur l'ordi sans culpabiliser à cause du boulot qui m'attend [quoique...] et je vais surtout enfin retrouver ma bretagne !!

J'ai passé une bonne journée hier. 4h de cours et hop déjeuner de classe. C'était bien sympa d'ailleurs ! On était que 17 mais il y avait que des gens simpas que je ne connaissais pas forcément très bien et on s'est quand même bien marrés !! Après, shopping entre copines, puis re shopping entre mère fille et petite soeur...Au final j'ai dépensé trop d'argent (comme d'habitude...) je crois que j'ai un don pour me ruiner en l'espace de quelques heures seulement !! Je me suis acheter un sac, des fringues de sport, j'ai payer mon dejeuner de classe et j'ai fait une bonne action en cédant de l'argent à un jeune dans la rue qui récoltait des fond pour inscrire les jeunes délinquant dans des club de sport histoire qu'il fasse autre chose que trainer dans la rue a faire des connerie...(c''est ce qu'il nous a dit en tt cas...bon d'accord, on a une chance sur 2 qu'il garde les 12 €uros qu'on a économiser toutes les 6 pour lui  mais bon...c'est le geste qui compte !!). Ce soir, soirée dvd entre filles ( nuit blanche quoi ! ^^). Les vacances commencent bien j'ai l'impression !! Je pars demain et je ne risque pas de revenir avant 1 semaine...ça va me laisser prendre du recul sur ce blog. J'en ai bien besoins.

Vendredi 20 octobre 2006 à 19:15

Rien à dire mais besoins de le dire à quelqu'un ...

Quelques vues de ma petite chambre tout là-haut...entre 2 exos de maths...!!

Je suis trop frustrée, je viens d'avoir ma meilleur amie au teléphone là, et j'ai pas eu le temps de lui dire la moitié de ce que je voulais lui dire...sniff ! crédit épuisé !! grrr...

A part ça, une belle journée s'achève. 6h de cours. 6 élèves de la classe en suède. Pose dejeuner simpa ce midi, à 8 sur l'île de versailles. 2h de TPE bien simpa.

Pffff je viens d'effacer une quinzaine de lignes...je ne sais pas quoi écrire. Ou plutot je n'aime pas ce que j'écris. J'ai envie de vous dire pleins de choses mais je n'arrive pas à l'exprimer. Ah ! les jeunes et la communication de nos jours...bref ! Je devrais être en train de bosser là...un dossier d'SVT pour mardi, un DS de maths mardi...et demain aprem, shopping avec ma mère...encore un week-end qui va passer trop vite.

Mercredi c'est les vacances. Je vais retourner dans ma bretagne !! Au programme, tennis, balades ou footing sur la plage, shopping sur le port, coucher de soleil magnifiques etc...j'ai tellement hâte d'y être ! J'ai un immense besions de me resourcer là...Je ne tiens plus debout, j'arrive plus à me lever le matin, je bosse comme une malade pour me payer des tôles, je n'ai plus de motivation pour rien...La flemmentise s'abat sur moi.

MSN ne marche plus. J'ai plus de crédit. bref c'est la cata.

Bon en fait je me rend compte que j'ai rien à vous dire [d'interessant] alors je vous laisse là. Je reviendrais peut-être plus tard. Sais pas. Crevée. Bonne nuit.

Mercredi 18 octobre 2006 à 22:22

Hey ! J'suis trop contente j'ai réussi à mettre mes articles sur un fond transparent !! Bon d'accord, c'est pas très très lisible mais bon voila quoi !

Dites-moi ce que vous en pensez svp !!!

Sinon vous savez quoi ?! J'ai passé une super après-midi...surtout entre 18h et 18h30...Explications :

Le mercredi aprem', de 17h à 18h, j'ai tennis, et comme nous sommes de bons citoyens, on fait des conduites groupées pour faire des économies et moins polluer (c'est limite écolo tout ça !^^). Bref donc, j'y vais avec une copine du lycée, son cousin et le petit frère d'une copine. Et cette semaine, ni ma copine du lycée, ni le petit frère de la copine etc... n'étaient là donc ma mère m'a emmené moi et le cousin en question (nommé J-B). Et le retour c'est sa mère qui devait le faire. Or il se trouve que j'ai craqué sur ce J-B depuis le premier regard...Voila donc un concours de circonstances qui me plait bien !! Donc à 18h à la fin du cours, je retrouve J-B et il me dit que sa mère va avoir du retard donc on commence à marcher tranquillement en se racontant notre vie...un quart d'heure plus tard, je sais pratiquement tout sur lui et il sait tout sur moi...Il commence à pleuvoir. On s'abrite sous des sapins et puis on parle encore et encore. Il me regarde...Je le regarde...Je craque littéralement ! Il est vraiment trop beau ! Et moi je m'imagine toute moche, dégoulinante de sueur et de pluie après une heure intense de tennis, les cheveux tirés, mouillés, rebels car trop court pour tenir dans la "mini-queue-de-cheval" que je me suis bidouillée...18h30, sa mère arrive enfin ou plutot trop tôt, j'aurais pu rester ainsi des heures ! Dans la voitutre, j'essai d'arranger mes cheveux, de m'arranger tout court en fait. Ils me déposent devant chez moi. Et voila, c'est finit. Un moment de bonheur qui s'achève. J'espère qu'il y en aura pleins d'autres !

Demain, journée géologique à St Brevin...Tous à la pêche aux moules !!!^^

Bonne nuit !

Désolé, pas le temps de mettre une jolie petite image...vé me coucher, crevée...c'est que les émotions, ça crève !

Lundi 16 octobre 2006 à 22:00

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  glldoaê,fnvfvdf !!

Marre de cet ordi pourrit qui rame et bugg pour un rien !!

Disparu mon article, disparu, dans les profondeur d'internet, bien sûr, pas de sauvegarde ! Bon qu'est ce que je vous racontais dans ce foutu article ??? Je ne sais même plus, je crois que je m'énervais déjà contre ce maudit ordi...

Ah : si, je vous demandais votre avis sur ma déco...c'est un peu zarb, moi-même je ne suis pas convaincu, c'est pourquoi je vous demande votre avis, même s'il est négatif...je risque de changer bientôt...je vais des essais, ça évolu petit à petit...

bref voilà. Je m'arrête là parce que sinon je vais péter un cable, et ça serais pas simpa pour vous et puis vous me prendriez pour une hystérique, une sauvage incontrolable, un excitée d'internet...bref vous avez compris !