Samedi 27 septembre 2008 à 17:24

Je suis une personne étrange. Un état d'esprit qui aime les montagnes russes et m'en fait voir de toutes les couleurs. Je ne sais pas pourquoi je reviens toujours ici dans mes moments de détresse. En fait, c'est comme un refuge pour moi, quelque part ou je pourais toujours me confier et espérer du réconfort dans le plus grand anonymat.
Tout va mal, ou plutot rien ne va bien. Je suis en train de m'éloigner de tout ce que j'aime, et ne trouve pas le soutien nécessaire auprès de mes proches. Je me sens complètement perdue à vrai dire. En train de sombrer dans un profond trou noir et je suis persuadée que tant que je n'aurai pas touché le fond, je n'arriverai pas à remonter. Alors j'attends que le temps passe, dans une angoisse atroce. La rentrée n'est jamais une chose facile, surtout quand tout est nouveau, et que tout ce que l'on aimait et sur quoi on se reposait se retrouve tout d'un coup éparpillé aux 4 coins de la france. Plus rien ne reviendra comme avant, quoi qu'on y fasse...Et quand en plus, une magninique histoire s'achève, alors je ne me sens plus la force de lutter.  J'appartient à cette catégorie de personne désespérément faible. Je ne me trouve pas à la hauteur de toutes les espérances placées en moi. Je crois que ça s'apelle l'estime de soi. Oui et quand en plus, le facteur "confiance en soi" vient à chuter brutalement, alors rien ne va plus. Je ne travaille plus, je n'ai plus gout à rien, je me laisse aller dans le tourbillon glaciale de ma vie. Ce qui me fait le plus mal, c'est de repenser à ce qu'elle était cette vie, il y a à peine 3 semaines de ça. C'était du bonheur à l'état pur. Mais je crois que je ne suis pas faite pour le bonheur, c'est trop risqué. Tomber de haut, ça fait mal. J'arrive pas à retrouver un sens à ma vie...et pourtant j'en ai cruellement besoins pour avancer.

Samedi 27 septembre 2008 à 14:55

I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you.



"On était si bien ensembles. Loins mais proches en même temps. J'aurais voulu qu'on aille plus loin tous les deux. Qu'on s'aime vraiment, qu'on se le dise, qu'on devienne encore plus proches, intimes, complices. Qu'on continue à rêver l'un de l'autre et à se raconter nos rêves. Et puis j'aurais voulu que tu apprennes la patience pour moi, que tu n'ai pas peur de t'attacher, même si moi aussi j'en étais terrifiée. J'aurais voulu venir passer des week-end entier dans tes bras. J'étais heureuse et épanouie avec toi. Et toi, tu me respectais parce que je sais ce que tu ressentais pour moi. Tu te méfiais, au début, et puis on s'est laisser aller l'un à l'autre, jusqu'à passer des moments magiques ensembles. J'ai passé les 2 mois et demi les plus beaux de ma vie."

Vous aurez tous compris que c'est fini. La distance. Rien d'autre, parce que les sentiments sont toujours là. J'arrive pas à passer à autre chose. J'avais pris l'habitude de ne plus regarder les autres mecs. Et maintenant, ils me semblent tous nuls à côté de lui.

Je ne veux que lui.

Et puis la rentrée n'arrange pas les choses. Je suis en 1ère année de licence à l'école Nationale supérieure d'architecture de Nantes, et comme si ça me donnait pas déjà assez de boulot, jme suis inscrite en double cursus pour obtenir le diplôme d'ingénieur, dans fort fort longtemps.

Jvoudrais être en vacances toute ma vie, pour profiter de cette liberté qui m'a été offerte durant ces 3 derniers mois. Passer mon temps à glander, à délirer, à faire la fête et à vivre, tout simplement avec les gens que j'aime. Elles tout d'abord, parce que même si la séparation est dur, on y arrivera. Ya pas moyen, c'est fusionnel entre nous... et puis avec eux aussi, parce que les meilleurs moments sont ceux passés tous les 10.
 
Jvous aime bande de totos.
Ainsi soit-il !



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast