Vendredi 29 juin 2007 à 14:27

J'ai tout perdu.

Merci miss pour ton soutient, tu peux pas savoir comme il me fait du bien en ce moment...

Par poa-son-rouge le Vendredi 29 juin 2007 à 14:38
De rien c'es normale! toi aussi tu a été là quand j'avais besoin de toi <3 et puis une maie ça sert à ça! ;)! ce n'est pas de ma faute l'année prochaine! mais j'ai toujours pas la réponse mon téléphone est toujours aussi muet qu'une carpe je tiens plus moi! je veux savoir! bizouille et de rien c'est tout à fait normale je t'aime et tu sais que tu peux compter sur moi! bize 44
Par mo le Vendredi 29 juin 2007 à 14:45
ahah lamour é si proche de la haine!
Par ana05 le Vendredi 29 juin 2007 à 19:50
ben qu'est qui t'arrive? t'as perdu quoi? roo j'aime po quand t'es toute triste comme ça =( j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, si je peux t'aider en quoi que ce soit tu sais ou me trouver!
Bizoux
Par sunshine2 le Samedi 30 juin 2007 à 16:30
=) , on est tous la pour toi ! t'es une fille qui le merite . et puis ton et son blogs sont vraiment geniausaussi ;) bisouuuu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2041555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast