Lundi 16 octobre 2006 à 22:00

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  glldoaê,fnvfvdf !!

Marre de cet ordi pourrit qui rame et bugg pour un rien !!

Disparu mon article, disparu, dans les profondeur d'internet, bien sûr, pas de sauvegarde ! Bon qu'est ce que je vous racontais dans ce foutu article ??? Je ne sais même plus, je crois que je m'énervais déjà contre ce maudit ordi...

Ah : si, je vous demandais votre avis sur ma déco...c'est un peu zarb, moi-même je ne suis pas convaincu, c'est pourquoi je vous demande votre avis, même s'il est négatif...je risque de changer bientôt...je vais des essais, ça évolu petit à petit...

bref voilà. Je m'arrête là parce que sinon je vais péter un cable, et ça serais pas simpa pour vous et puis vous me prendriez pour une hystérique, une sauvage incontrolable, un excitée d'internet...bref vous avez compris !

Bonne nuit !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1238001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast