Vendredi 27 octobre 2006 à 12:17

Aaaaaaaah ! C'est l'horreur !! Mon ordi a bugger hier et j'ai toute ma déco à refaire....Et bah dis-donc, ce premier mois de premium, je m'en souviendrais....Bon je vais tout de même en profiter pour faire une déco un peu plus gaie...j'espère que ça vous plaira, de toute façon, il faudra vous y faire, parce que ça restera ainsi pendant au moins une semaine sachant que je pars demain matin en Bretagne pour 6 jours...

Sinon, soirée vraiment simpa hier soir : 4 filles et une télé, une tonne de bonbons et des oreillers ! Le tout à la campagne avec un chien dynamique voir agresssif ["Mais non, il veut juste jouer !!"] et une amitié qui vaut de l'or ! On s'est regardé 2 DVD cultes : Pretty Woman avec le beau Richard Geere dans sa "prime" jeunesse, et Julia Roberts qui est vraiment excellente dans ce film !! Nan franchement on a pratiquement toutes fini les larmes aux yeux entre 2 batailles de polochons et de guilis !! Après, pour rigoler encore un peu on s'est fait le Dvd de Gad !! Mmmmmmh ! J'adore !!! Là on a franchement bien rigolé !! Et puis voilà, comme on ne pouvait pas toutes rester dormir à la campagne, bah on est rentrées chacunes chez elles pour encore 10 jours de vacances...En se promettant de remettre ça la prochaine fois mais version nuit blanche !

Allez bonnes vacances les cows !!

Par mocow le Vendredi 27 octobre 2006 à 15:35
1 seul com: "une amitié qui vaut de l'OR !!!"
Par n@N@ le Jeudi 19 avril 2007 à 21:52
un autre com (surment pr répondre au premier..!) :

LA MONACO en force !!!!!!!!

bsxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1272811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast