Mercredi 18 octobre 2006 à 22:22

Hey ! J'suis trop contente j'ai réussi à mettre mes articles sur un fond transparent !! Bon d'accord, c'est pas très très lisible mais bon voila quoi !

Dites-moi ce que vous en pensez svp !!!

Sinon vous savez quoi ?! J'ai passé une super après-midi...surtout entre 18h et 18h30...Explications :

Le mercredi aprem', de 17h à 18h, j'ai tennis, et comme nous sommes de bons citoyens, on fait des conduites groupées pour faire des économies et moins polluer (c'est limite écolo tout ça !^^). Bref donc, j'y vais avec une copine du lycée, son cousin et le petit frère d'une copine. Et cette semaine, ni ma copine du lycée, ni le petit frère de la copine etc... n'étaient là donc ma mère m'a emmené moi et le cousin en question (nommé J-B). Et le retour c'est sa mère qui devait le faire. Or il se trouve que j'ai craqué sur ce J-B depuis le premier regard...Voila donc un concours de circonstances qui me plait bien !! Donc à 18h à la fin du cours, je retrouve J-B et il me dit que sa mère va avoir du retard donc on commence à marcher tranquillement en se racontant notre vie...un quart d'heure plus tard, je sais pratiquement tout sur lui et il sait tout sur moi...Il commence à pleuvoir. On s'abrite sous des sapins et puis on parle encore et encore. Il me regarde...Je le regarde...Je craque littéralement ! Il est vraiment trop beau ! Et moi je m'imagine toute moche, dégoulinante de sueur et de pluie après une heure intense de tennis, les cheveux tirés, mouillés, rebels car trop court pour tenir dans la "mini-queue-de-cheval" que je me suis bidouillée...18h30, sa mère arrive enfin ou plutot trop tôt, j'aurais pu rester ainsi des heures ! Dans la voitutre, j'essai d'arranger mes cheveux, de m'arranger tout court en fait. Ils me déposent devant chez moi. Et voila, c'est finit. Un moment de bonheur qui s'achève. J'espère qu'il y en aura pleins d'autres !

Demain, journée géologique à St Brevin...Tous à la pêche aux moules !!!^^

Bonne nuit !

Désolé, pas le temps de mettre une jolie petite image...vé me coucher, crevée...c'est que les émotions, ça crève !

Par Just-A-Click le Mercredi 18 octobre 2006 à 22:23
on a du mal à decrypter ce qui est ecrit, c'est peut-être jolie sinon voir pour voir d'une autre façon! :s
enfin un peu chargé tout ça...

et et c'est mon avis
Par hectoskp le Mercredi 18 octobre 2006 à 22:28
yep.ca afit plaisir pour toi. fonce.
et qui a dit que la pluie sur la tronche ca fesait moche?c'est faux je pense...^^
bonne nuit et a plus tard.
Par x-Mzl-Flo-x le Vendredi 20 octobre 2006 à 20:53
c'est joli et pas très lisible mais bon moi non plus !!!!
Par ana05 le Mercredi 25 octobre 2006 à 12:42
hey coucou mamzell ^^ petit passage régulier lol
mon avis? euh ben je trouve ça super bo le fond et tout le seul petit bémol ouai c'est que selon la couleur ce que tu écrit n'est pas très facile à lire, voili voilou! sinon j'espère que tout va bien pour toi et bonne continuation =)
Par n@N@ le Jeudi 30 novembre 2006 à 19:05
loool !! depuis le temps ! vas-y coco fonce !!! jsuis ac toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1244030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast