Vendredi 20 octobre 2006 à 19:15

Rien à dire mais besoins de le dire à quelqu'un ...

Quelques vues de ma petite chambre tout là-haut...entre 2 exos de maths...!!

Je suis trop frustrée, je viens d'avoir ma meilleur amie au teléphone là, et j'ai pas eu le temps de lui dire la moitié de ce que je voulais lui dire...sniff ! crédit épuisé !! grrr...

A part ça, une belle journée s'achève. 6h de cours. 6 élèves de la classe en suède. Pose dejeuner simpa ce midi, à 8 sur l'île de versailles. 2h de TPE bien simpa.

Pffff je viens d'effacer une quinzaine de lignes...je ne sais pas quoi écrire. Ou plutot je n'aime pas ce que j'écris. J'ai envie de vous dire pleins de choses mais je n'arrive pas à l'exprimer. Ah ! les jeunes et la communication de nos jours...bref ! Je devrais être en train de bosser là...un dossier d'SVT pour mardi, un DS de maths mardi...et demain aprem, shopping avec ma mère...encore un week-end qui va passer trop vite.

Mercredi c'est les vacances. Je vais retourner dans ma bretagne !! Au programme, tennis, balades ou footing sur la plage, shopping sur le port, coucher de soleil magnifiques etc...j'ai tellement hâte d'y être ! J'ai un immense besions de me resourcer là...Je ne tiens plus debout, j'arrive plus à me lever le matin, je bosse comme une malade pour me payer des tôles, je n'ai plus de motivation pour rien...La flemmentise s'abat sur moi.

MSN ne marche plus. J'ai plus de crédit. bref c'est la cata.

Bon en fait je me rend compte que j'ai rien à vous dire [d'interessant] alors je vous laisse là. Je reviendrais peut-être plus tard. Sais pas. Crevée. Bonne nuit. 

Par x-Mzl-Flo-x le Samedi 21 octobre 2006 à 23:28
Tu va ou en Bretagne ??
Par made-in-hell le Mardi 7 novembre 2006 à 19:16
Elles sont super belles les photos c toi qui les fait ??? mici d'être passé sur mon blog a bientot bizouxxx ^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1247955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast