Jeudi 26 octobre 2006 à 14:09

Toujours pas convaincu de ce fond...j'ai essayé de changer parce qu'apparemment c'était pas très lisible. Là c'est mieux mais je ne suis pas sûre de vouloir apparaitre autant sur mon blog...

Sinon c'est les vacances !!!!!!!!! Je vais enfin pouvoir dormir le matin, passer 2h sur l'ordi sans culpabiliser à cause du boulot qui m'attend [quoique...] et je vais surtout enfin retrouver ma bretagne !!

J'ai passé une bonne journée hier. 4h de cours et hop déjeuner de classe. C'était bien sympa d'ailleurs ! On était que 17 mais il y avait que des gens simpas que je ne connaissais pas forcément très bien et on s'est quand même bien marrés !! Après, shopping entre copines, puis re shopping entre mère fille et petite soeur...Au final j'ai dépensé trop d'argent (comme d'habitude...) je crois que j'ai un don pour me ruiner en l'espace de quelques heures seulement !! Je me suis acheter un sac, des fringues de sport, j'ai payer mon dejeuner de classe et j'ai fait une bonne action en cédant de l'argent à un jeune dans la rue qui récoltait des fond pour inscrire les jeunes délinquant dans des club de sport histoire qu'il fasse autre chose que trainer dans la rue a faire des connerie...(c''est ce qu'il nous a dit en tt cas...bon d'accord, on a une chance sur 2 qu'il garde les 12 €uros qu'on a économiser toutes les 6 pour lui  mais bon...c'est le geste qui compte !!). Ce soir, soirée dvd entre filles ( nuit blanche quoi ! ^^). Les vacances commencent bien j'ai l'impression !! Je pars demain et je ne risque pas de revenir avant 1 semaine...ça va me laisser prendre du recul sur ce blog. J'en ai bien besoins.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1268923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast