Vendredi 18 août 2006 à 19:47

Ca vous arrive de vous sentir moche, sale, petite, grosse, bête, etc...??? Surement, enfin j'espère ! Mais est-ce que ça vous arrive de vous sentir NULLE ? D'avoir l'impression que quelque chose ne va pas dans votre vie, ou que vraiment RIEN ne va dans cette foutue vie ? Moi oui, mais heureusement ça n'arrive pas tous les jours, je vous rassure, je ne suis pas non plus une fille dépressive et mal dans sa peau qui ne sais faire qu'une chose : se plaindre...Cependant quand ça arrive, pour moi, c'est vraiment la grosse déprime, et là, heureusement qu'il y a les amis, parce que quand ils ne sont pas là, ça dégénère, et le phénomène "constance de bonne humeur" devient très vite une espèce en voie d'extinction...Là, tout de suite, maintenant, je suis en train de me demander pourquoi hier, j'ai passé ma journée à me lamenter sur mon sort, et à faire la gueule à toute être vivant qui m'adressait la parole...Pourquoi est-ce qu'en un instant je me sens si seule, abandonnée, et nulle ? Manque d'amour ? Non. L'amour ne résout pas tout. Manque d'amitié ? Je ne suis pas sûre, mes amis me manquent mais pas à se point, ce n'est pas comme si je n'avais eu aucunes nouvelles de personnes durant 2 mois...Manque de considération ? On se rapproche, c'est vrai que dans une famille nombreuse, avec 4 soeurs constamment sur le dos, le moindre geste devient vite source de jalousie...La jalousie, je crois que c'est mon pire défaut, et je n'ai aucune honte à le dire, je suis assez possessive et jalouse. J'aime qu'on me regarde, ou tout du moins, je ne supporte pas que l'on m'ignore ! Alors voilà, dès que je sens la jalousie monter, je me sens rejetée, exclus, abandonnée, ça peut parraître débile, mais bon, je suis comme ça. C'est l'histoire de MON sale caractère et moi, et même si je fais des efforts, on ne me changera pas !

Racontage de vie, je parle de moi, de moi et encore de moi. Je m'en excuse, et en même temps, je n'ai pas de raison, vous ne venez pas ici pour que je vous raconte la vie de Madonna, de ma tante, ou même de mon chien ! bref je suis désolée, je vais essayer de parler un petit peu moins de moi, d'arrêter de me poser des questions, et surtout de rendre ce blog plus intéressant ! ^^

Photos by coconuts (moi ! ^^ )

Par so-moi le Vendredi 18 août 2006 à 21:38
Un blog, c'est fait pour parler de soi... bon en même temps, faut pas faire QUE ça. Mais bon ce n'est pas ton cas, donc ça va...
|Bizouille|
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1035685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast