Lundi 7 mai 2007 à 18:56

Rêve ta vie en couleur !

 c'est le secret du bonheur!

<3

Dimanche 6 mai 2007 à 14:31

Déprim' envolée, ou plutôt mise de côté. J'ai pris de bonnes résolutions hier matin [il n'est jamais trop tard !] et j'essaie de m'y tenir. Il y a déjà du progrès.
J'ai enfin retrouvé ma grande soeur, mine de rien, elle m'a vachement manqué ! On est redevenues soeurs [presque] jumelles. Ca fesait un bail qu'on ne s'étaient pas entendues de cette façon là : regarder un dvd ensemble, faire du shopping, s'entraider pour les cours sans culpabiliser...tout pleins de petits trucs qui changent là vie. J'aime cette complicité qui s'est établie entre nous au fil des ans. La vie va redevenir plus facile à la maison, moins de stress, plus de "Chut !", et toutes ces responsabilités de "grande soeur de remplacement" envolée. Finalement, ça va me manquer...un peu. Heureuse de l'avoir retrouvée mais maintenant j'ai peur qu'elle s'éloigne trop, il faut dire qu'elle a des choses a rattraper, et ça je ne peux pas lui en vouloir.
"La famille, c'est les amis qu'on ne choisit pas..."

Vendredi 4 mai 2007 à 17:39

J'étouffe dans ma vie.


Ces mots résonnent dans ma tête, comme le tapotement de mes doigts sur le clavier dans une grande maison vide...

Déçue, abandonnée, et surtout cette impression de transparence récurente. Je ne sais pas comment exprimer mes maux, mais j'ai besoins de vous, de votre soutient parce que dans la vraie vie, j'en manque cruellement [en ce moment]. Je désespère de voir ma boite mail vide et pourtant je n'attend rien de spécial. J'ai une tonne de boulot qui m'attend. Une sorte de vertige me prend à regarder ma vie. Le téléphone sonne. Lui aussi résonne dans la maison vide, mais je ne décroche pas. Assise devant cet écran, la tête lourde, je prend finalement conscience de ce que je suis. Le bilan est catastrophioque. J'en ai marre de faire comme si tout allait bien tout le temps, ça me pèse tout ça. J'étouffe.


[
Ma soeur a [enfin] passé son concours de pharma. Elle m'a promis de m'aider à réviser le bac de français même si je sais qu'elle a besoins de retrouver une vie sociale, une vie tout court. Résultats en Juin, je ne sais pas quoi penser. J'espère c'est tout, mais en tout cas elle le mérite vraiment parce que c'est ma grande soeur, parce qu'elle a tout sacrifié pour cette année, et parce que malgré les heures interminables qu'elle a passé a bosser, elle a encore trouvé le temps d'être généreuse. Je crois que si elle ne l'avais pas, je culpabiliserais...]

Et pour ceux qui se posent encore la question : Non ça ne va pas fort ce soir. Et même si je sais que je suis chiante à faire la gueule et à déprimer tout le temps, bah jpeux rien y faire jsuis comme ça. Alors voilà, jvais allez me poser devant la télé pendant que les autres s'amusent. Au moins, je ferais chier personne.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast