Samedi 12 mai 2007 à 15:53

Du boulot comme d'hab', mais trop crevée pour faire quoique ce soit d'intellectuel. Des choses à vous raconter. Mon vendredi...comme d'hab' !
 
 
 
Cours de français franchement simpa...[le prof nous a demander de commencer à écrire notre propre autobiographie alors vous imaginez bien que j'ai pas eu trop de mal...comme disent les filles, "Pour raconter ta vie, ça t'es une pro !". Après, on a dévié sur un mini-débat : "Personellement, je trouve qu'écrire sa vie à quelque chose de prétentieux...voir narcissique." (cf Astrid)  "Moi je trouve pas, je trouve ça bien de pouvoir partager ses expériences, ça aide ceux qui ont du mal a en parler je crois." (cf. Mo). Vous voyez le genre. Au mileiu de tout ça, je me sens un peu visée moi, et je me pose des questions...un peu.] Midi agréable en ville avec Mo qui, je précise a avalé 4 "pick et crock" [oui oui je sais pas de pub...] en une demi-heure...voire moins. Blablatage au rendez-vous et conversations filosofik sur nos vies...;).  Après-midi cool en ville [après un petit passage à notre île préférée...4ème lapin en 4 semaines ^^] mais sous la pluie [hein Laura, on était bien toutes les deux à se serrer sous le parapluie d'A. ^^]. Du coup, à 6h, j'étais tellement trempée que j'ai pris une douche avant de resortir. Soirée Bowling-Bar...c'est Anne et Aurélien ou "la course en tête", c'est Mo ou la "Barbie girl" et ses zamis les policiers, c'est Fanny ou la mangeuse de steak frites à 11h du soir, c'est Moi ou le ptit coup de pouce à Anne [N'empêche c'est grâce à moi que t'a gagné...ex aequo !;)], c'est Moi et la tête du barman quand je lui demande "Une whisky coca s'il vous plait"..."Euh, vous avez 18 ans ?"..."Bientôt !"..."J'vais faire une exception alors, mais on le répète pas ok ?" ^^. Finalement, j'ai trop bu [bah fallait pas finir les monaco de tout le monde aussi !] et j'ai mal dormi. Ce matin, c'était ménage à fond avant que les parents ne rentrent de Venise, et puis là, jme retrouve assise devant cet ordi à me dire "Faudrait allez bosser ma grande ! " Et puis j'ai un baby-sitting ce soir et j'ai déjà envie d'aller me coucher. Et puis ma grand-mère me tape sur les nerfs à "se mêler de tout mais à ne rien faire"...Et puis, mes parents sont heureux, alors moi aussi. Et puis la déprim', c'est finit [enfin je crois]. Et puis la vie est belle tout simplement. Et puis j'ai envie d'aller au toilette alors je vous laisse.


Et puis j'ai oublié de vous dire que j'aimais beaucoup cette photo. C'est moi qui l'ai prise d'abord, et j'en suis très fière !

Par rosane le Dimanche 13 mai 2007 à 14:39
Personnelement, je n'aime pas raconter ma vie. J'ai du mal à me confier...

Par poa-son-rouge le Lundi 14 mai 2007 à 17:35
Quelle est la couleur d'un cheval blanc ?<-- ceci est une questions phylosophique au quel je peux répondre facilement! xD!!

bonne humeur retrouvé ?? contente pour toi! rien ne vaut une bonne sortie entre copines et glandoullage!! et puis petite délinquante boire un whisky coca!! quel insolence à ton âge!! en plus tu le marine avec les sentiments! pourvoir de séduction!!! ralala!
moi c'était plutôt week-end mot rose! mais bonne humeur retrouvé!
aller bizouille!
Miss Scarlett
Par multifacette girl (alias boubo le Mardi 15 mai 2007 à 19:00
C sur ke C T cool l'aprèm à l'ile de Versailles mé fo kon améliore notre camouflage lol (et pi j'aime bien kan il pleu finalement, surtt kan ya lui ac son parapluie ^^). Fodra retourner o rive droite dès kon peu C tro bien comme endroit!!! et sinon j'aime bien la précision "j'ai envie d'aller o toilette", C trè culturelle lol.
Allez salute!
Par sunshine le Vendredi 18 mai 2007 à 21:20
hey , et bien , ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici , desolée !! j'ai meme plus d'inspiration pour mes articles alors je me demande ce que je vais te raconter la ... ben contente de te voir heureuse en fait ;)
Par ana05 le Dimanche 27 mai 2007 à 17:33
waaa j'aime trop cette photo, elle tout simplement magnifique, sérieux ya de quoi etre fière miss ^^
Par Mo le Dimanche 17 juin 2007 à 13:08
INTOOOOOOOOOOOX!!!!
^^,
5 pik et crok, 5!!!
et viva la barbie girl, version pretentionnite nimphocronik !!! ;)
ms moi jcroi, ke ta juste la gueule de boi ^^,
bizouxxxx jtm ma grde
(sa fé vrément super lontemp ke gt pa vnue sur ton blog un truc de ouf!)
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:26
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1897557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast