Mercredi 23 mai 2007 à 15:58

10 jours d'absence...ça fait long, par quoi commencer...? Tellement de choses a dire ...
Ca me fait penser aux biographies qu'on étudient en ce moment, c'est du boulot quand même de raconter sa vie ! Je trouve ça plutot intéressant comme séquence, c'est peut-être un peu prétentieux de dire ça mais je me sens "concernée" en quelques sortes...Et puis rien qu'en parcourant vos blog, je me rend compte que la comparaison est possible, c'est...surprenant !
Tient, en parlant de français, on devait rendre une Anthologie sur la poésie exprimant l'idéal pour lundi...jme suis éclatée, j'ai enfin pu imprimer mes plus belles photos à des fins utiles...^^
A part ça, je vais à Roland Garros !! Dans 13 jours j'y serais...je crois que je ne m'en rend même pas compte, et que même sur place je ne réaliserais toujours pas...J'y vais toute seule avec mon père, c'est cool, on va pouvoir parler un peu et puis partager notre passion ! [Bon d'accord ça aurait été encore plus cool d'y allez avec toi...mé bon !].
Sinon, mercredi dernier, en allant au tennis, je me suis faite abordée dans la rue par un type pas clair [le genre de type louche que tu remarque de loins et que tu évite genre en changeant de trotoir...]. Bah moi jl'ai vu traversé la rue et passer son chemin, jusqu'ici tout va bien...et puis toute seule à un croisement à attendre une copine, il m'aborde et me dit des trucs pas très catholiques si vous voyez ce que je veux dire...Perturbée, voire presque choquée, je bafouille quelque chose d'incompréhensible et je commence à m'éloigner. Il s'entête, je commence à paniquer et là...la voiture arrive enfin, je m'avance vers elle et monte à bord sans me retourner. Ouf, sauvée, n'empêche j'ai eu la trouille moi. Ce qui m'a fait le plus peur, c'est de voir qu'ils étaient 2 : l'autre, plus en retrait, regardait la scène histoire d'intervenir au cas où. Rien que d'y repenser, j'en tremble. Ce qui me traumatise c'est d'imaginer ce qui se serait passsé si elle n'était pas arrivée juste au bon moment...
Donc voilà, dans la voiture, pour aller au tennis, j'ai pas lâché un mot. Au tennis, j'étais pas franchement concentrée, enfin juste assez pour me rendre compte que je devenais jalouse de LA seulE élève de Mathieu. Ca avance pas avec lui et ça m'énerve. Bref ! Après ce petit incident, j'ai enchainé sur un week-end de merde genre : boulot, boulot, boulot, télé. Et tennis mais ça, ça compte pas parce que j'ai joué comme une patate [depuis quand les patates jouent au tennis ?! ^^].
Depuis cet après-midi, je revis : enfin plus de notes.
Je tiens à feliciter les lecteurs courageux qui ont lu cet article jusqu'au bout. J'ai oublié pleins de truc mais pour le moment ça suffit.

L<3vE Mika " ° * ° " L<3vE tennis " ° * ° " L<3vE Photos " ° * ° " L<3vE you evrybody' !

Bonne soirée !

Par poa-son-rouge le Mercredi 23 mai 2007 à 20:26
les patates jouent au tennis depuis que tu leurs à dits que tu allais à Rollans Garros dans 13 jours et qu'elles sont toutes vertes!^^ sinon super semaine à ce que je voies^^
fait avancer les choses avec Mathieu! il est peut-être timide!
et puis le monsieur louche falais pas qui te kidnappe sinon je me serai inquiété et j'auais été le trouvé! pour ce défendre contre les garçons je vais te dire une astuces que nous a dits la profs de bio :" les filles surtout quand un garçons vous embête dans la rue ou vous agresse laissé le s'approché prêt de vous et foutez lu un gros coup de genou dans les c-********e [mot cencuré] et ensuite couré vite très vite en criant! voir hurlé!"^^ voilà les super conseil du jour! toi aussi t'es fan de mika! mais c'est vrai qu'il est tellemnt beau que <3 voilà c'est tout! ce soir je ne peux pas aller sur msn!je suis trop crevé et j'ai rdv avec Harry <3 mon nouveau chéri lol c'est harry potter! il m'enmène tout les soirs sur son balai [que je suis conne!] sinon rien d'autre à part une grosse bizouille et tumemanques!a+ bizouille!
Par n@N@ le Mercredi 23 mai 2007 à 23:10
cc!!!
huereuse de voir que ça va beaucoup mieux!! mais bon ce qui fait plaisir c'est que ça commence a faire déja longtemps qua ça va très bien, du coup on suit un peu moin les cours [d'accord...] mais ça fait super plaisir de pouvoir parler encore et encore avec toi et de nouveau piquer un fou rire pour rien ou se faire engueuler par mo...!!! lol
alors du coup moi aussi je suis heureuse, et ça fait du bien parce-que maintenent on a vraiment plus rien a faire et on va pouvoir profiter de la vie [c'est beau ça!!].
aahhh tennis ....!!! juste une précisoin: le Toi c'est Moi [non non ce n'est pas du tout confus ce que je dis...!] ??!! Parce-que moi, bien sur que je suis déçue de pas aller à RG avec toi...à 1 jours d'intervalle c'est vraiment trop con !!!! mais heureuse que tu puisse toi aussi y aller!!
Bon je vais finir ici mon roman parce-que sinon je crois que je vais moi aussi prendre gout à l'autobiographie [mais non miss , ne prend pas toutes les réfléxions de l'autobiographe narcissique pour toi...il y a pas de quoi...!!!!] !!!
tu remarqueras que quand je laisse des coms c'est pas la tarte !!! lol.
bsxxxxx
jtad44444
Par Lora le Vendredi 25 mai 2007 à 22:40
Bon ba mwa je vé écrire moin ke Nana mé C l'intetion ki compte, nan? lol
En fait C T juste pour dire ke tu fé dé rencontres tré tré bizarre...et ossi ke les conseil ki é ds le premier com doit surement tré bien marché, ya plus ka mettre en pratik ^^.
Bon ba viala C tt, kelle intervention utile lol!!!!
bisous!!
(G réussi à me tromper sur la question: combien y a til de jours en septembre...C pas la gd forme lol)

Par rosane le Dimanche 27 mai 2007 à 9:56
J'ai souvent du mal à raconter ma vie...
Par sunshine2 le Dimanche 27 mai 2007 à 12:31
hey ma tite cowstar ! <3 , je suis contente de voir que tu vas bien et de voir que tu reviens nous voir ^^ , ca fait du bien de savoir ce qui se passe dans ta vie ... ca m'manquait ^^ , et pi bravo pour cet article , parce que c'est pas facile de raconter sa vie , encore que toi , t'as des choses a dire , genre nous faire enrager parce que nous , on va pas a rolland garros grrr ^^ , bref , jtm tjrs otant , bisow <3
Par ana05 le Dimanche 27 mai 2007 à 17:31
coucou toi ! alala tu m'as fait rire avec ton histoire de patate ^^ ça faisait un petit moment que je n'étais plus allée sur l'ordi, j'y reprends gout lol mais bon pas trop de temps en ce moment, j'ai un truc qui s'apelle comment déjà? ah oui... LE BAC !! donc pas trop le choix, je doit trimer encore et encore pour espérer avoir une belle mention =)
[ok je reve un peu aussi genre les félicitations du jury !]
bref toujours aussi cool de venir lire tes petites aventures j'aime <3
et bon viyage a roland garos si je te "revois" pas d'ici là, je pense que ça va etre le top du top !! profite bien!
ps: la prochaine fois que je reviens je veux que ça ai bien avancé avec mathieu ! LOL
bizoux
Par MO le Dimanche 17 juin 2007 à 13:00
alor la chui tt a fait dacor ac le 1er com (pr la tecnik de defense bien sur) ms o6 pr la timidité debordante de ton mathieu!! sa creve les zyeux!!!!
par contre je demande une EXPLICATIONNNNN et + vite ke sa!!! nana elle a di ke jvs engueulai!!! genre c tro pa ds mon caractere...
pfff
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:25
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1930169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast