Samedi 18 août 2007 à 15:40

Yop !
MisS CocO[nuts] is goinG to Bretagne for 2 semaines and then sh's goinG to Paris !!
Byebye everybody !!

"Don't worry, be happy"



Par Scarlett le Mardi 21 août 2007 à 13:54
C'est bien profites-en! moi aussi je suis partie puis revenue puis rerepartie et encore revenue..... mais il fait mauvais! je t'ai envoyé une lettre tu ne m'a pas répondu je ne m'inquiète pas je sais ou tu es! je reprend les cours un mercredi 5 mais je dois y aller plutôt donc le mardi 4 à 16h je suis convoquée pour rentrée en internat =) je suis contente mais j'ai un peu peur, je ne connais personne là bas...
bizouille à toi

(comme tu eux le voir poa-son-rouge c'est fini. mais je ne quitte pas cowblog pour longtemps....)
Par ana05 le Dimanche 26 août 2007 à 19:55
oaaa paris, la bretagne . . . tu dois bien t'amuser, moi je suis djà aller en bretagne c'était super sympa je me rapelle que j'avais beaucoup aimer, bon a part quand il pleut tout le temps c'est moins top ^^ et je suis jamais allée a paris, c'est trop triste !!! tu me racontera, j'ai trop hate d'y aller, surement l'année prochaine que je serais majeure, je me ferais une escapade a paris pour faire les boutiques chics =)
bizoux !
Par sunshine2 le Lundi 27 août 2007 à 21:12
et ben , ca fesait longtemps ... vraiment desolée pour cette longe , tres longue absence , mais je ne rentrais pas longtemps chez moi et je n'avais donc pas beaucoup de temps a consacrer aux cows . mais maintenant que je suis revenu...c'est toi qui n'est plus la :(
Par Na' le Mercredi 29 août 2007 à 11:37
heyyyyyyyy!!!
héhé jsuis de retour en force à nantes depuis dimanche!! g tro la pêche si tu voyais ça!! c vac m'ont fait un bien fou et c pas encore fini...^^
jsui a 200%, et crois bien bien voir tt défoncé pendan lé vac!!
g trooo hate de te revoir!! jsui sur ke sa va être géant a paris!!!
bsxxxxx
jtad444
Par ana05 le Lundi 3 septembre 2007 à 11:20
hey miss, tu nous reviens quand?! moi c'est un peu la déprime là, mes vacs étaient génial et demain ça y est c'est terminé ! la rentrée bouh quel horeur !!!! en plus je stress pour cette année . . . c'est l'iconnu total !
mais bon sinon tout va bien, j'ai des amis super cool et je meurs pas de faim c'est déjà ça ! puis un peu de stress ça fait de mal a personne. Bah j'espère que tes vacs se sont bien passées aussi, tu vas reprendre quand toi? j'ai hate d'avoir de tes nouvelles . bizoux a bientot *
Par sunshine2 le Mercredi 5 septembre 2007 à 13:19
ben dis , tes 2 semaines durent longtemps ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2145833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast