Lundi 29 octobre 2007 à 15:46

[...]




Ma vie est ailleurs désormais, ici.




De plus en plus de mal à écrire ici, me sens seule, plus chez moi...




Peut-être un vrai article à venir si courage, motivation, inspiration mais surtout temps.




Je sais "I'm a cowgirl" ... indigneuh ><



[...]

Par sunshine2 le Mardi 30 octobre 2007 à 16:44
tres. tu me laisse tomber. mais je serai sau rendez vous.
Par Je-fee-quoi le Mercredi 31 octobre 2007 à 16:03
Il est flagrant que j'ai du mal à suivre tous les blogs que j'aime, mais si en plus ils migrent là où je ne vais pas... Qu'un article est été posté après me rassure un peu quand à savoir si tu comptes vraiment partir ou non d'ici.
Merci, pour ta fidelité. Ca me touche toujours.
Bisous :)
Par imparfaiite le Samedi 24 novembre 2007 à 15:02
Il ne faut pas se forcer à écrire ,
Juste créer un article losque l'on en sens le besoin ...

Sans sentir la moindre obligation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2283102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast