Mercredi 2 janvier 2008 à 13:52

C'est bon, je crois que ma décision est prises et murement réfléchie et surement appuyée par la moitié d'entre vous (les absents ont toujours tort, donc j'ai décidé que les muets aussi XD), alors voilà :
j'arrête.


Et puis de toutes façon j'ai plus de crédit...

°

°

°

*

°

°

°
...And tomorrow... bah je sais pas.

Par hectoskp le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:30
bon eh bien a plus tard, sous les etoiles exactement.
force a toi pour la suite.
antoine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2384410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast