Mercredi 31 octobre 2007 à 18:38

"Hé les gens, j'ai une question : vous croyez à l'amour ?"

Nan mais jparle de l'amour, le vrai quoi, celui qu'on rencontre qu'une fois dans sa vie, celui qui vous fait tout oublier, celui qui donne un sens à la vie, celui sans qui on a l'impression de pas exister.

P
ourquoi je pose cette question débile mais que toute les filles se posent au moins une fois dans leur vie ?


N
on, jsuis pas tombée sur l'homme de ma vie en me baladant dans la rue.

Non, j'ai pas décidé de m'inscrire sur meetic.fr pour rencontrer le plus de mecs possibles (psychopathes et pédophiles exclus XD) afin de reduire la probabilité que si ya un mec sur terre pour chacune d'entre nous, bah j'aurais ptètre une chance de le rencontrer avant de me retrouver au fond d'une boîte en bois sur laquelle on déposera des fleurs aujourd'hui-même, ou pas.
Non, jle connais pas, enfin jcrois pas, mais j'ai rêver de lui.
Ouais. Comment j'ai su que c'était lui ? Je sais pas, mais j'en étais convaincue en me reveillant le lendemain. Il est indéfinissable. Il est tout ce dont une fille peut rêver. Tout ce dont je rêve. Etrangement, j'ai l'impression de le connaitre, comme s'il avait un petit truc de chacuns des mecs dont je suis tombée amoureuse. [soupir d'aise].

Bref, jme fais pas trop d'illusions, jrisque pas de le rencontrer de sitôt, alors en attendant, il s'appelle G., il sort avec cette salope de M. et putin keskil est craquant !

Nobody's perfect. Moi non plus.



Par Lara^^ le Mercredi 31 octobre 2007 à 22:41
depuis le temps que j'attendais des nouveaux articles sur ce blog!!
je suis comblée xD
et puis je vois que tu a retrouvé tte ta pêche! un vrai article de fille sa!
xD
Par Lara^^ le Mercredi 31 octobre 2007 à 22:51
tu remark que je re-signe de nouvo lara...non non moi pas sentimentale du tt...moi avoir tt a fait oublié celui ki mappelai com sa...fufufu
c pa crédible sa...?! xD
et oui! on est tte TRES sentimentales!

J ' a u r a i s ... v O u l u ... ê t r e... u n e ... p r i n c e s s e

M a i s ... u n e ... p r i n c e s s e ... s a n s ... p r i n c e ... c h a r m a n t

C a ... n ' e x i s t e ... p a s . . .

E t ... m O i ... j e ... t e ... r é p O n d :

s O i s ... u n e... p r i n c e s s e ... m a l g r é ... t O u t

l e ... p r i n c e ... c h a r m a n t ... s u i v r a ... s O n ... a l t e s s e . . .

spécial dédicasse pr toi ma grd soeur adorée!!!

Par moris le Jeudi 1er novembre 2007 à 15:46
mmmmmh
Par moris le Jeudi 1er novembre 2007 à 15:56
jadore cette foto
chais pas pk ms elle me touche particulierement
Par Le.Journal.De.Sophie le Jeudi 1er novembre 2007 à 17:53
J'y crois. Oui, j'y crois. Je ne sais pas où se cache ce connard, j'espère simplement qu'il m'attend qu'il pense à moi. Jespère simplement qu'un jour on se croisera, peu importe où.

Je ne veux pas crever en vieille dame aigri et sans coeur. Je veux avoir vécue quelque chose de fort et de durable. Je ne veux même pas un tout petit truc de quelques mois ou pas plus de trois-quatre ans. Bon, d'accord, c'est déjà bien, très bien, même, mais ça fait encore plus mal quand les coeurs se break, parce qu'on y a cru encore plus fort et simplement parce qu'on l'a vécu. Ca fait encore plus mal parce qu'on s'est attaché tellement fort que quand on se détache, on a encore la marque de la cole sur la joue. Ca fait encore plus mal parce que quand on se sépare, on se demande pourquoi ça a marché quelques temps mais pas pour la vie.

Alors oui. Oui, j'y crois, parce que si je n'y crois pas, je serais quelqu'un de tellement seul que je ne pourrais même pas voir ce qui est beau, éloigné ce qui est mal.

Alors, oui. Jy crois. Parce que je vis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2287589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast