Vendredi 5 octobre 2007 à 22:39

"Desenfant, Constance - TSa - Controle de mathématiques - Vendredi...??" Merde, quel jour on est déjà ? Le 29, le 30 ? Ah non, on est passé en Octobre ya 2 ou 3 jours je crois...5 en fait...
C'est pas grave on est pas à ça près dirons nous, n'empêche que si on prend en compte le manifeste de l'inconscient (Vive la philo youhou ! ) et bah je crois qu'on pourrait interpréter un truc du genre : "T'es à la masse ma pauvre fille et t'arrive pas à suivre le rythme...". Ouep, parce que selon Freud (Sigmund de son prénom...^^), tout à un sens...
Bref, grave prise de conscience : voilà déjà un mois que nous avons repris le chemin du lycée, pour la dernière année, et hop 1/8 de cette année si "spéciale" s'est déjà envolée sans avertir personne. Pas moi en tout cas. "Va faloir se réveiller ma Cocotte, parce que sinon, tu vas te retrouver dans 8 mois à te dire  : mince, ya pas le bac dans pas longtemps ?". En fait, je crois que j'ai plus trop les pieds sur Terre, ma façon d'appréhender les choses a changer. Ptètre que j'ai changer tout court. Ptètre un peu grâce à Vous. Ptètre beaucoup grâce à Vous...(<3)
Mise à part ces considérations philosophiques intenpestives traduisant une introspection sur moi-même (pléonasme), jcrois que les cours commencent à prendre le pas sur mon moi profond... Stoppp !! On arrête de philosopher !! Bon, à part ça, que s'est-il passé ce mois-ci ? "Des Potins, des potins !!" Héhé, pas pour ce soir...désolé !! Bon j'ai un peu l'impression de me parler à moi-même (nan jsuis pas skyzo !!) mais c'en est vraiment pathétique, alors je vous largue ma photo de classe pour cette année, en ajoutant juste une petite précision : Jsuis déléguée !! Trop fière ^^ !!
Allez, MisS CocO is dead after a hard week of hard work so she's going to go to bed early that night...Ahlala, traumatisée des cours jvous jure !!



Par NanOu(tjr vexé kon lui est pri le Dimanche 7 octobre 2007 à 18:51
waHoOuu canon cet article! jsais pa trop prk mais moi jaime bien (...d'accord on s'en fou un peu mais jvoulais le dire kan mm xD)

juste un dernier truk a dire (trop important jpeu pa ne pa le dire...ba alor jle di...xD) : ma foto de classe elle en jette bcp + ke la tienne (rajouterais-je le...nananananèreuuu ^^!) et bin oui c vrai koi...mais me demande pa prk...je serai pa koi te répondre...fufufu^^

jadoore mon com...(je m'autocongratule pck sinn ki le fera hein...xD)

bsxxx
jtm44
Par ana05 le Mardi 9 octobre 2007 à 19:50
moi aussi j'étais déléguée en terminale =) trop bien ! lol
je sais que je viens plus trop sur cow, i'm sorry but i spend all my time in my stupid bedroom working night an day ! pas comme bryan qui spend son time in his stupid kitchen ! lui au moins il travaille pas !!! tu me crois si je te dis que les cours de langues en prépa c'est assez comment dire . . . HORRIBLE . j'ai deux ans pour etre bilingue , allez les gars c'est parti mdr non non je ne suis pas en train de craquer, c'est l'heure de ma petite pause alors je suis venu te faire un petit coucou ! voilà mais je resterais pas plus longtemps ça me rend folle de pas travailler après je culpabilise ! c'est que les autres dans ma classe ils sont trop fort et comme on est en compétition les uns contre les autres les moments ou je travaille pas si eux ils travaillent ils sont en avance sur moi ! bref un enfer cette vie mdr mais non j'aime ce que je fais !
J'AIME LA PREPA !

dis ça fait un peu névrosée là non? ça te rassure, je crois que j'ai dépassée ton niveau de "traumatisage" lol
bizoux miss ^^
Par imparfaiite le Samedi 24 novembre 2007 à 15:03
L*qu*dy Powaaa
=)

Mdr
J'suis une ptite nouvelle de seconde :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2241206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast