Mardi 18 septembre 2007 à 22:00

Me revoilà !
Non, je ne poste pas juste pour rentabiliser mon abonnement premium...^^, disons que ma vie est compliquée, en ce moment, et qu'écrire m'aidera peut-être à y voir plus clair...


Je me pose beaucoup trop de questions, c'est un fait.
Je devrais me réjouir que ma vie [sentimentale] bouge un peu mais...je ne sais pas pourquoi, je me méfie.
Mes parents m'en veulent parce que je profite trop de "ma liberté". A côté de ça, ma grand-mère m'encourage à ne pas leur céder...drôle de situation sachant la relation assez froide que j'entretiens avec elle d'habitude. Comme quoi les alliés sont partout ! ^^
J'ai l'impression d'avoir 3 mecs dans ma vie (ou sur ma liste ^^)...1 qui voudrait sortir avec moi et à qui j'ai dis non [jvous rassure, avec un peu plus de diplomatie...], 1 dont je crois être amoureuse mais qui en aime une autre, et 1dont l'attirance est réciproque mais tellement ambigue...
A côté de ça, j'ai des amis formidables, avec qui j'ai envie de passer tout mon temps...vous comprendrez bien quand le boulot n'est pas le bienvenu dans cette situation ! ^^
Voilà, vous savez tout, je n'ai pas rattrapé mon retard, mais disons que j'ai un peu actualisé ce blog.
J'ai repris cette vieille habitude de raconter ma vie...Tant pis ! C'est pour la bonne cause on va dire [le rapport...?!^^].


Bonne soirée à tous !

MisS CocO

Une petite pensée à MisS Scarlet de qui je n'ai plus de nouvelle depuis un ptit moment...Tu me manque miss !

Par colorie-la-vie le Mercredi 19 septembre 2007 à 11:06
Moi j'te dit!!! La vie sentimentale c'est jamais facile....

Mais si l'attirance avec l'autre est réciproque, moi j'dis, fonce, sinon tu vas regretter... Tu pourras changer d'avis quand tu veux de ttes façons!!

Haha, mes conseils bidons, ça sert à rien, mais tant pis!!
Bonne continuation
Par cropette45 le Mercredi 19 septembre 2007 à 20:23
tu ne critiquais pas mes shorts cet été...? mmmh on va dire que tu es retournée sur le droit chemin ! lol

Ok avec le retard que j'ai prit dans ta vie sentimentale... comment te dire, non pas qu'elle change tres rapidement, enfin quoi que... (lol), mais tout ça pour dire que je suis "out" et que je ne sais absolument pas de qui tu parles... bref un cours de ratrapage va s'imposer!

Gros bisous
Par Scarlett* le Vendredi 21 septembre 2007 à 19:12
Merci :D
je suis touchée xD c'est vrai que je suis en internat et que je ne suis pas tout le temps sur msn puisque quand je suis là le week-end je suis tout le temps prise! ma vie sentimentale n'est pas aussi compliquée que la tienne puisqu'elle est plate mais bon il paraitrais que........... et plus si affinité :p
et puis c'est à ton tour de m'envoyer une lettre :)

bizouille
jtd4444
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2211495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast