Mercredi 15 novembre 2006 à 15:07

Hello les cows ! (j'aime bien dire ça, je trouve que ça sonne bien !)

Photo encore et toujours by coco[nuts]...souvenir de ce bref séjour à la Baule, lors d'un magnifique week-end de Novembre...Nostagique...

J'ai passé un super week-end (je sais ça commence à dater...) 2 jours à la Baule chez des amis et vraiment, ça fait du bien une petite coupure comme ça, même 1 semaine après les vacances !! Dépaysement total, encore et toujours des photos, et de l'air pur !! De quoi garder le moral, au moins pour cette semaine quoi. Je suis cassée de partout. Courbatures d'athlétisme, mal au coccyx et mal aux cheveux lol. Je vais faire un stage en entreprise chez un photographe (donc pas en entreprise ^^) cet été. J'ai hâte d'y être. En attendant, en 2 mois, j'ai fait 3200 photos, je m'en suis rendu compte hier c'est énorme ! Bon voilà, quelques pensée, paroles ou reflexions par ci par là, "Je vais au change sans mesures et en désordre. Mon style et mon esprit vagabondent l'un comme l'autre..." extrait des essais de Michel de Montaigne XVème siècle...Ahlala, le bac de français est partout en ce moment (bac blanc la semaine prochaine...) !! Beaucoûp de boulot donc, et pas beaucoup de temps...un DS d'SVT, un commentaire littéraire pour vendredi et j'en passe !! Je me suis réabonnée au premium pour un mois, et j'ai fait du neuf dans ma déco...Avec les nouvelles options, tout ça devient bien compliqué...je commençais juste à comprendre comment me débrouiller avec l'ancien...^^ Bon allez, c'est reparti pour du français, ah je vous jure, la 1ère c'est pas du gateau...et encore je m'étonne de travailler autant, je croyais franchement pas en être capable !

Par so-moi le Mercredi 15 novembre 2006 à 16:42
E t voila je repasse... C'es vrai que ces temps ci j'ai été beaucoup moins présente sur cowblog. Beaucoup de travail c'est vrai. Et puis je sais pas , j'y pensais plus. Enfin...
Je vois le changement ici.C'est beau. Et puis maintanant, on arrive à lire.
Moi aussi je suis nostalgique de Disney. Je pleure des bons souvenirs comme ça... C'est génial les ptits weekend détente.. :D
Bizzooous... So.
Par imparfaiite le Jeudi 16 novembre 2006 à 16:44
Moi aussi je viens juste de passé en premium ! Qu'elle bordel ! Mais je vois que tu t'en ais bien sortie ! bonne continuation ! Thou !

Julie*
Par joKeR le Samedi 18 novembre 2006 à 13:19
Ouais ça sonne bien, ça veut dire "Salut les vaches !"

:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1343862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast