Vendredi 10 août 2007 à 23:24

Dans 37 minutes, j'aurais 17 ans...et dans 1 ans et 37 minutes, j'serais majeure !! ^^

En attendant ces petites réjouissances, bah, jvous souhaite une bonne soirée.

MisS CocO[nuts]

Et au passage, si quelqu'un voulait m'offrir mon mois de premium, ça m'arrangerais bien !! lol

J'ai plus assez de crédit (la faute a mon anniv ^^)) donc fodra vous passer de mon magnifique habillage !! ^^

Par theblackday le Vendredi 10 août 2007 à 23:29
Moi je n'ai que 13 ans alors j'suis trop p'tite pour attendre jusqu'à minuit pour te fêter ton anniversaire XD ! Alors en avance : BONNE ANNIVERSAIRE !

Bonne attente ;)
Par cropette45 le Lundi 13 août 2007 à 19:04
réponse au texto et au commentaire:
alors déjà c'est GENIAL que tu partes à Paris, franchement je suis vraiment trop contente pour toi!!!
ça m'a fait tres tres plaisir de te revoir et que tu me raconte ta vie, meme si j'ai été un peu méchante avec toi!
apres oui je sais que je suis tres serviable et que j'aide beaucoup, que veux tu je suis parfaite! lol !!!
apres je sais plus se que je voulais dire! ça me reviendra peut etre plus tard!
bisous
jtadore
Par ana05 le Vendredi 17 août 2007 à 12:26
ooo joyeux anniversaiiiiiiiire !!!!!
[désolée du retard je suis plus trop sur l'ordi en ce moment]
j'espère que tout va bien pour toi et que tes vacances sont super méga cool mais apparament ça m'a tout l'air d'etre le cas ^^
bizoux et a bientot !!
Par mo le Dimanche 26 août 2007 à 20:22
t née le 11 aout a 00h01? XD
bizoux miss
hate de ttes se revoir a Paris
Par sunshine2 le Lundi 27 août 2007 à 21:14
oh non , j'ai raté ce moment la ! je m'avais jurer d'etre la pour l'annif de tous mes cowpains ;) , desolée , et puis bon anniverssaire tres en retard mamzelle ... pleins de gros bizooooow
Par Na' le Mercredi 29 août 2007 à 11:41
ça me fait bizarre de me dire que l'année prochaine vs aller ttes fêté vos 18ans...j'espère bien que vs ferez d fêtes gigantesque ^^!!!!!
heureusemen que ya mo pr me rappelé que jsui pa encore le + petite !!! lol
bsxxxx
Par mo le Mercredi 29 août 2007 à 15:13
Na'=>[]
lol tu suck!!!!
^^ snif chui ptetre la + ptite en age, ms mon coeur a conquis lexperience d + sages et accueille en son sein ss discrimination!
bizoux a toi Coco
et un peu a toi ossi Na^^(ms pas trop non +! ici c pas ton blog^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2132951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast