Mercredi 21 février 2007 à 18:51

Jsuis rentrée de vacances, ça y est. Enfin, il y a deux jour en vrai mais j'avais pas le courage ni les moyens de venir ici. Du monde à la maison et l'ordinateur qui beugue...Pourtant, 256 photos à mon éphigie, mais logiciel de retouche en panne alors ça sera pour plus tard. Quand je viens pas ici, je bosse, alors ça tombe bien toutes ces pannes dans ma vie, parceque au moins j'ai bien avancé niveau boulot. 6 textes de français, 1 devoir d'espagnol et de l'anglais. Je me suis fait un programme pour la fin des vacances, ça m'aide à m'organiser. Si tout se passe comme prévue, j'aurais tout fini vendredi.
Demain soir, je vais jouer au tennis avec mon père. Hâte d'y être, même si sur place, jme sens toute nulle et je m'énerve contre moi-même. En ce moment, je fais que ça. Je me lamente sur mon sort, et m'auto-engueule.C'est la pagaille la-dedans. On dit souvent que la chambre reflète la personnalité, alors j'ai fais du rangement et du ménage là-haut. C'est tout beau, ça sent le propre. Du coup, ce matin, jme suis faite toute belle, pour personne, juste pour moi. J'ai sorti une jupe d'été [oui parce que quand je me suis épilée, j'aime montrer mes jambes ^^] et j'ai eu le droit à des réflexions toute la journée. Merde quoi, si on peut même plus s'habiller comme on veut !
J'ai eu du mal à commencé cet article parce que je me suis promis d'arrêter de me plaindre sur ce blog et vu que le moral va pas super fort en ce moment, dur de trouver quelque chose à dire quand on pense 24h/24h à la même personne. Oui, parce que j'ai encore rêvé cette nuit et Il était encore là. Avant de me décider à vous écrire quelque chose de potable, je zappais, de blog en blog. Je suis tombé sur Sa photo. Avec La fille. Je suis toute remuée de l'intérieur. Ca fait mal. Ca fait 3 ans et je l'ai toujours pas oublié. Tout est remonté il y a une semaine jour pour jour. Alors j'essaie de me dire que dans 5 jours, c'est la rentrée et que je vais retrouver mon beau sportif parfait qui se fout éperduemment de moi...

Pff à passer mes journées toute seule à ressasser mes idées noiresje sens que je vais devenir folle. J'ai besoins de sortir et de voir du monde là ! Ohé ya quelqu'un ?!

Je délire...je panique.

Par sunshine le Mercredi 21 février 2007 à 20:13
oui ! je suis la moi ^^ , nimporte ou n'importe quand , si t'as besoin de reconfort par blog , je suis la ^^ , parce que ton com m'a fait vraiment super plaisir et que pour une fois je commence a croire que tu viens par plaisir sur mon blog , et franchement , les gens comme toi courent pas les rues ^^ , sur les tofs oui , j'y suis ... mais je ne te dis pa ou ^^ , j'aime faire chier le monde defois ^^ mais je peux te dire que je suis sur les 2 et que c'est moi la plus laide ... ta trouver ? bon , en fait j'essaye de te remonter le moral [ c'est ce que je fais de mieu quand moi mm je sui o plus bas ] , j'espere que tu auras au moins esquisser un petit sourire , ca doit etre une merveille ... bisous !
Par Beautiful-Day le Vendredi 23 février 2007 à 15:26
sa me touche beaucoup ce ke tu m'a dis, rhan je reste sur le cul
XD
merci merci merci d'avoir confiance en moi
cé tré gentils de ta part, le bonheur mé venu kom sa, jesper kil restera tré longtemps et jesper ke le bonheur te viendra aussi pour ktu écrive des textes comme les miens
bonne continuation
a biento :)
Par rosane le Mercredi 28 février 2007 à 19:05
Oui, il y'a qulequ'un. Qui te lit en tout cas.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1650500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast