Dimanche 23 septembre 2007 à 21:28

Bon jme lance dans une enTreprise qui demande votre participation à Tous !

Jvoudrais savoir lequel de mes habillages vous plait le plus donc a vous de voter :

Fée rose : 0
Regard : 5
Black & white design : 5
Métro : 6
Flowers ! : 0
Just because I'm what I am : 1



...et aussi pour savoir si ça vaut la peine que je continue ce blog...

Par sunshine2 le Lundi 24 septembre 2007 à 18:14
ben , quelle question ! si tu te barres , je m'arrete . et j'veux pas m'arreter ... oui tu continue , j'allais justement faire un ti tour chez toi te demandant ou t t passé ... et l'habillage ? sans hesitation regard !
Par Anne (vexé pck kelk1 a piké sn le Mardi 25 septembre 2007 à 22:00
tiens tiens NanOu le retour ^^ !!!
ba tt pareil bien sur que nn t'arrête pas! en + ta vu sa jfai d effort pr vvenir + souvent et laissez d coms (entre parenthèse (très util dle préciser anne...^^) tjr gentil ^^), dc maintenent a toi, bombarde darticle!!! pck en + on se voit moi kavan dc continu a raconter ta ptite vi sa minterresse ^^ !!!
bsxxx
jtad444
Par cropette45 le Mercredi 26 septembre 2007 à 14:03
je préfère le white and black ma poulette!
alors quoi de neuf depuis la semaine derniere, encore avant? j'ai la mémoire qui se dégrade, pourtant la pharmacienne m'a vendu des vitamines qui facilitent "la mémoire et aident à un bon sommeil" nan mais on aura tout vu! mdr
bisous
ze te n'm
(au fait Léa sort avec le mec dont je t'ai parlé, Marc-Henri, je sais pas si tu te souviens, mais elle a enfin réussi à l'avoir! et ils sont vraiment trop mignons tous les deux!)

Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Mercredi 26 septembre 2007 à 21:11
Bon je m'autoposte un commentaire packe c mon blog et ke jfé ce ke je veu ! XD
Donc mon TOP 3 :
3 pts pour Black and white
2pts pour métro
1 pt pour métro
Hop et oui moi g droit a un classement ==> droit de véto on va dire !! ^^
tchuss everybody ! et nana ze t'adoreuhhh !!
Par Scarlett* le Dimanche 30 septembre 2007 à 12:04
Question antispam : Paris Hilton est-elle blonde ou brune ?
xD

Moi j'aime bien just because I'm what I'm et métro aussi et le miens aussi ^^
pourquoi tu arrêterais ton blog!? il est très bien!! =)
bizouilles tu me manques jtm <3<3<3

Par so-moi le Lundi 1er octobre 2007 à 22:17
My favourite is ... Metro ! Franchement c'est le plus beau.
Bisous, ma belle. Peut être à bientôt au détour d'un couloir, avant un test de maths et juste après la sciences phy'.
<3
Par un.coup.de.vent le Dimanche 11 novembre 2007 à 14:06
Pour moi, ce sera "métro" =)

(ah non non, je m'en fous pas tu peux raconter ta vie sur mon blog, ça me dérange pas ;] )
Par minishka-rokinette le Lundi 19 novembre 2007 à 13:49
je prefere regard et black and white!

Biz'
Par imparfaiite le Samedi 24 novembre 2007 à 15:04
Métro <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2220955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast