Lundi 18 juin 2007 à 11:49

Quelques conseils pour les oraux de français... :

  • Ne gémissez pas (!) et ne traînez pas des pieds (!), montrez vous un peu motivé: ne soyez pas le dixième de la journée à gémir et soupirer: « bon ben... ( soupir ) ... c'est un texte de Baudelaire ... (soupir) ... ben c'est un poème, quoi... » 
  • Soyez discret dans le couloir : il est possible que l'examinateur entende les remarques que vous allez faire en sortant...du genre : " Le salaud il m'a démonté !"
A part ça, jsuis malade [une fois de plus], et il fait pas bô.
Mercredi, ma soeur va avoir les résultats de sa première année de pharma. Jeudi, c'est la fête de la musique. Vendredi, oral de français. Samedi, fête de l'école de mes petites soeurs...Miss CocO[nuts]==> stand maquillage. Dimanche, vacances.

Ma vie me semble un peu moins ennuyeuse en ce moment, va savoir pourquoi.
Merci les filles pour tous vos commentaires <3.
Allez je retourne à mes révisions.

Par lara^^(jadooore qu'on mappelle le Lundi 18 juin 2007 à 12:04
héhéhé!!!
merci des conseils!!
c'est clair qu'il vaut tenter de faire bonne impression dans et hores de la salle, même i c'est vrai, tenter de se contenir à la sortie d'une salle d'exam n'est jamais facile je vous l'accorde! mais il est vrai que le p**** de m*** mais qu'elle s**** ce prof, risque d'être un peu préjudiciable sur notre note, et c'est vrai qu'on risque de se demander pourquoi on s'en sort avec 4 alors que notre définition de l'apologue sortait exactement du dico...!!!
donc bon...pour moi qui passe demain merci de me faire réviser les fondamentaux (ni trop décolet ni pas assez...! faudrait pas tomber sur un pervers du calibre de bo****! quoique je crois que la dernière que je l'ai vu...il semble avoir apprécié!! lol.
bsxxxxxxxx
n@n@ (pr ceux qui aurait pas compris^^)
Par Nymphouf le Lundi 18 juin 2007 à 14:51
au terme dune longue convers filosofik avc mon pti panda uré a 2 h du mat', il semble ke la justess de mé surnoms soi remiz en coz ^^
a vo télécomande, voté!!! (^^,)
pr nymphouf, tapez 1
pr Momo tapez 2
pr Morisse (la variante) tapez 2 bis
pr Mo (la monégasque ) tapez 3
pour un tout otr chois, tapez 4, ou abstenez vou mdr
nan serieusement et bien
de rien pr les com miss!!! jadore polluer ton blog^^
et pi en + il est genial ce blog je regrette vrément de pa avoir passé + de tps dessus cete année, joré pu voir tous les compliment ktu fé sur moi :P ms ke tu ne me di jms snif :'( lol
bn lara, MDDR avc t **** (on a ts compri de ki tu parle, tkt pas^^, et c sur jcroi ke ta fé bonne impression, ms a ton oral 2m1 matin, sera tu aprété de maniere analogue???lol je crain ds le k contraire ke lé conditions soi diférentes ^^et dc pitetr moin a ton avantage!!!)
merci pr les conseils ma chere coconuts 2m1 matin c certes le tour de Lara, cpdt, 2m1 aprem, ce sera le mien ^^,
oups pensez a moi je crains le pire (ms bn normalement jme gour pa encore de centre dexam!!!!)
remet toi buen de ta tite maladi surment assez psycho en vu de laproch dangereuzment proch de lecheance de cet oral!!!
bisousssss
bone révi!!et on se voit jeudi :D
Par mo le Mardi 19 juin 2007 à 15:37
un autre conseil très impoooooooooooortant!!!!
pensez a éteindre votre portable avant lepreuve...
pas comme moi
;)
lol
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx jtm4
Par cropette45 le Jeudi 21 juin 2007 à 10:03
et bien oui on est une belle famille, meme si notre fille adorée (oui s'est cropette) est tres capricieuse et a little "sauvage" !!! mdr
et avec une aussi belle coiffure Alban ne peut qu'etre magnifique!!! mdr
quant à moi je suis TOUJOURS magnifique!!! lol !!!!
Gros bisous, pas d'exces aujourd'hui, manges du poisson gras, des légumes verts et des pates, c'est bon pour ton cerveau!!! pense à prendre l'air toutes les 2h pour réoxygéner ta caboche et te couches pas tard se soir !!! voilà mes petits conseils ma coco !!!

Gros bisous
jtadore
Par sunshine2 le Vendredi 22 juin 2007 à 10:04
bon , tu dois donc etre en oral de francais la . c'que jcomprend pas , c'est comment tu peux conseiller si tu l'as pas encore passé =) , en tout cas , c'est tres gentil de continuer de venir sur mon blog en ce temps de bac de francais ! donc jte souhaite bonne chance , meme si c un peu tard , et jespere que hier , tu t'es quand meme bien eclatée . je t'aime <3
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:22
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2007075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast