Lundi 19 mars 2007 à 17:48



Marre, marre de moi, marre de tout. Marre me sentir opressée dans ce grand corps malade, marre d'avoir l'impression de passer pour la salope de la famille, marre de me trouver si peu courageuse et de devoir affronter chaque jour ce temps de chiottes.

 Jsuis malade. Enfin je crois. De toute façon il y a un truc qui va pas : J'ai tous les symptomes d'une angine (ganglions, toux, gorge amflée...) mais j'ai pas mal à la gorge...bizarre non ? N'empêche que ma tête me semble trop lourde pour mes épaules et que j'arrive plus à parler. Donc voilà.
A part ça, j'ai rien foutu du week-end. J'ai trainé ma carcasse vide pendant 2 jours...merveilleux week-end ! J'avais hâte d'en finir : besoins de voir du monde, de bouger, et puis finalement, ce matin, j'ai vite changé d'avis...Tous ce bruit, cette communication incessante m'épuise la gorge en moins de 2. Alors cet après-midi, jsuis restée chez moi. Vous me direz que c'est peut-être un caprice mais j'en avais besoins. Je me voyais pas du tout retourner au lycée, surtout après m'être à moitié évanouie en rentrant chez moi ce midi après avoir bravé la neige, le vent et la grêle (ça fait trop mal la grêle, surtout à vélo !)...J'ai rattrapé le boulot en retard de ce week-end, tout de suite ça va mieux !  Enfin bon, il me reste encore celui de cet après-midi à rattrapé et puis j'ai pas tout finit non plus...bref !
Quand je suis de mauvaise humeur, mes petites soeurs ont peur de moi. Cette nouvelle m'a surprise, je savais pas que je pouvais leur faire peur moi...N'empêche qu'avec ça, j'ai eu droit aux reproches des parents "c'est quand même dommage qu'entre soeurs....". Oui je sais ! Je suis une mauvaise grande soeur, mais ça je le savais déjà, parce que personne ne s'est empêché de me le faire remarqué, que ça blesse ou non. Ca m'a blessé, parce que je fais de gros progrès sur moi-même et que je pensais m'être améliorée de ce côté là. De toute façon, les parents sont toujours là pour critiquer, jamais pour féliciter, ça serait trop facile.

J'ai envie de partir aux étas-unis avec ma grande soeur comme on en rêve depuis 2 ans. J'ai hâte de partir à Arcachon avec les filles cet été parce que je vous aime et qu'on va bien se marrer ! J'ai envie de ne plus être malade et de me sentir libre dans ce grand corps malade.

° * ¨ ¤ ¨ * ° ° * ¨ ¤ ¨ * ° ° * ¨ ¤ ¨ * ° ° * ¨ ¤ ¨ * ° ° * ¨ ¤ ¨ * °

Par shoot-the-moOn le Lundi 19 mars 2007 à 21:31
Arf c'est sur que les angines c'est vraiment pas drôle...moi j'l'ai frôlé la semaine dernière comme toi j'avais des ganglions, la voix cassée, la tête lourde, la gorge enflée...bref que du bonheur !
Ils annoncent du mauavis temps toute la semaine de par chez moi...jvais bien m'amuser sur l'chemin du lycée à contourner les flaques d'eau en train de retenir mon parapluie dans ses envbies d'évasion causées par ce maudit vent de merrrde !
Bisous et garde la pêche ;) lol
Par poa-son-rouge le Mardi 20 mars 2007 à 18:32
oulala ça a pas l'air de très bien allée... mais bon dit toi que c'est bientôt les vacances :]
c'est très durs d'être une grande soeur ! c'est vrai! les parents croivent toujours qu'on est parfait alors on doit montrer l'exemple l'aider faire plus de choz' qu'eux ralala c'est morveux!moi j'dis qu'ils en ont de la chance mais bon...
j'ai pas compris pourquoi tu t'insultais de sal*pe moi je ne pense pas que tu en soit une !
moi mon week-end n'étais pas fameux j'étais chez mon père et je me suis fais chier et j'ai encore tout pris! ça me saoule j'en ai marre de tout prendre je suis ça bonne non plus a msoeur c'étais pas compliké d'allé cherché une cuillère qui était dans le tirroire derrière elle! ppfff ! mais bon je ne peu rien dire
vivement qu'on se parle sur msn parce que ça fait longtemps que je n'est pas eu de t'es nouvelle ! en plus je veux savoir avec N... si ça se passe bien!lol bon voilà biz a toi jtd
[VIVE L'ElIXIR COCO[NUTS]}
Par sunshine le Mercredi 21 mars 2007 à 22:59
et en tant que suite de mon commentaire precedent , je te soutiendrai aussi , meme dans les moments les plus difficiles ... [ ben quoi , sisi , c'est un moment tres difficile une angine ] , quand j'etais petite , j'avais tout le temps des angines rouges , mais j'ai jamais eu d'angine blanche et j'ai jamais su la difference -_- ... sinon , pour te reconforter , moi je fais office de tres mauvaise petite soeur ^^ , bisow a toa <3
Par ana05 le Dimanche 25 mars 2007 à 15:49
j'espère que ça va mieux alors... ouai je sais c'est pas trop moi j'ai eu un ptit rhumeuh (je me suis acharnée sur ce mot après l'avoir réécrit 4fois, impossible de l'écrire correctement et je tenais pas à laisser rhum de peur de passer pour une alcoolique mdr) ouai donc voilà j'ai été un peu malade et c'était pas cool alors je compatie! et etre une grande soeur c'est dur aussi, tu sais les parents ne sont pas là pour nous blesser, au contraire ils critiquent toujours parce qu'il nous aiment et veulent qu'on s'améliore, ils cherchent toujours les points négatis car ils veulent que leurs enfants soient parfait! essaye de le voir comme ça, ça passe tout de suite mieux. a bientot!
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:35
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
Par cricri le Samedi 1er décembre 2007 à 14:15
ouah, c'est vrai qu'il était violent, le comm' de mo...
mais bon, plus je le lis, plus je me marre tellement c'était con...

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1735315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast