Mercredi 28 février 2007 à 22:06

Râté, tout râté, tout recommencer à zéro. Déceptions. Encore. Désespoir...
Je voulais vous écrire un petit article pour vous raconter tous mes malheurs de la journée (parce qu'il y en a eu...) et puis finalement, soirée msn improvisée. Besoins de partager ma colère en live ...
Oui ma colère, parce que en plus de s'être fait descendre à la soutenance de TPE, mes parents trouve une objection à ma journée à Roland Garros en juin. Finalement je me suis dit que le tennis me défoulerait, et puis en fait non. Il y avait Mathieu. Il ne m'a pas vu. Ni "Salut ça va ?", ni "salut, à la semaine prochaine". Parce que ces quelques mots, c'est pas grand chose, mais ça compte pour moi. Et puis, c'est la mère d'une copine qui me ramène, elle m'a déposé tout en haut du boulevard, presque 1 km à pied sous la pluie...En rentrant, je file sous la douche. Du savon dans les yeux, mes yeux me piquent, me brûlent, j'ai envie de pleurer. Je cache mes larmes sous l'eau. Je me dit que je pourrais y rester...en vain, jsuis pas pas assez courageuse moi. Finalement je me retrouve là, plantée devant mon ordi. Avec tout le monde qui me parle (oui j'ai beaucoup d'amis ^^) et bah, ça fait bien une demi-heure que je galère sur cet article, et mon svt m'attend encore...Allez, je fais ton habillage et hop, au lit !

Par rosane le Mercredi 28 février 2007 à 22:14
Des jours avec et des jours sans comme on dit...
Par sunshine le Mercredi 28 février 2007 à 23:04
moi aussi , desfois j'aimerais me pendre ... ou me foutre en l'air , ou me foutre en panne , mais j'y arrive pas , et plus j'y reflechis , plus je me dis que ca veut certainement dire qu'on a pas tout perdu et qu'il reste quelque chose qui nous retient sur ce monde minable , meme si on sait pas ce que c'est , apres tout c'est peut etre l'avenir qui nous retient ... en tout cas , ca n'a aucun rapport avec ton article , mais il m'y a fait penser , je laisse courir une rumeur comme quoi , je partirai en 2017 , mais ce que je veux surtout , c'est mourir avant de vieillir . ca me fait peur . j'ai pas envie . bon , desolée , stock de remontage de moral vide ce soir , mais jtm quand meme ;)
Par ana05 le Mardi 6 mars 2007 à 12:29
olala oui je sais c'est horrible ce genre de journée, hier c'était le meme style pour moi tu vois, bon pas de pluie mais enguelade avec ma soeur, puis avec ma mère qui prend toujours son partie puis ce dm de maths imcompréhensible ce coup de fil qui a annulé ma soirée ... bref une journée suicide quoi, mon ordi qui beugué, ne pas savoir quoi faire... bon msn puis mangeage de chips et hop voilà comment on prends 2kilos!!! lol mais faut tenir bon, essayer de trouver des points positifs meme si c'est dur lol se dire que demain est un autre jour et que si on croit assez fort en nos reves sans jamais perdre espoir un jour ils se réaliseront peut etre!!
Par poa-son-rouge le Vendredi 9 mars 2007 à 18:06
et oui elle afit mon habillage![je crois que c'est ça!{oui c'est ça] avant son svt!
merci merci merci beaucoup t'es trop gentille en plus je fais partie de ses nombreux amis euh.... non le tennis ça défoule pas ça fatigue ou ça rend "psychopate" <-- trop grand mots pour ce que je veux dire bon aller voire la clip d'anaîs mon coeur mon n'amour et vous comprendrez!...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1676727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast