Vendredi 20 avril 2007 à 22:07

Pfiou, quelle journée !! riche en rebondissements et en heureuz' rencontre !! Par où commencer ...? Bon jme lance, mais je tiens tout d'abord à prévenir quiconque s'aventure dans cet article, que je [et accessoirement "nous"...] ne sommes pas des prédatrices en chaleur...enfin ça dépend qui !!


Finalement, je crois que je pouvais pas mettre d'autre photo que celle là...La monaco, quelle belle histoire, bon personne peu comprendre [Alex peut-être ?!] mais bon !!

Alors tout a commencer sous le ciel azur d'une magnifique journée de printemps... du coup, moi, je sors la jupe et les ballerines, bah oui ! Vers midi, [on zappe les 3h de cours passées à discuter ^^] les choses sérieuses commencent...Déjeuner en ville ou plutot sur notre ile de versaille adorée entre filles. Repérage et squattage de rocher avec Mo et Laura...en attendant le déjeuner. En cette période de l'année, la nature est étonnement fait de la sorte que, les individus célibataires se révèlent attirés par leur homologue opposé...bizarre non ?! ^^ Bref, trève de plaisanteries !! 2 mecs nous tournent autour, c'est incontestable. 2 autres nous épient (je retiens mes mots...) du rocher là-haut. Et nous, on se laisse désirées, fidèles à notre nature d'adolescentes de 16 et 17 ans. Les renfort arrivent, [et la bouffe aussi ^^] ouf ! Fou-rires au menus et conversations de filles...L'heure file, et on la laisse filer car un admirable specimen de la gente masculine nous fait le plaisir d'exposer son corps d'athlète au doux soleil du mois d'avril...Guidées par notre odorat sans pareil, on rapplique ! Grillées 4 fois de suite [record personnel] nos montres nous rappellent que nous ne sommes pas [encore] en week-end ! Alors après une course éffrénée (en ballerines, je rappelle !), un fou-rire de plus dans le tram, et un sprint final en toute grâce, on arrive en cours, essouflées certes, mais pleines de couleurs ! Du coup, après une heure de cours pour le moins barbante (et là je retiens vraiment mes mots !) rebelotte ! Séance de bronzage improvisée, repérage, grillage, oups là grillage en beauté [!] et enfin rapprochage [si si ça se dit !]. Bah oui, heureusement que Mo était là quand même, parce que nous, avec notre timidité révolutionnaire, on étaient pas fières !! Finalement, on a rencontré 2 adorables mecs en pause d'apollons sur un rocher [vous imaginez la scène ?!] Romains et Anthony avec qui on a rendez-vous la semaine prochaine ! [Perso, le Romain en question m'a bien plu et les filles m'ont dit qu'il semblait intéressé...pour une fois !].

Bon les filles, va falloir négocier avec la prof d'SVT pour faire ce foutu DS plus tôt parce que je ne laisserai pas filer une occasion comme celle-là !! Merci en tout cas pour cette magnifique journée, parce que c'est sûr, sans vous, elle aurait pas été la même !! J'vous adoOore trop !!


<3    <3    <3    <3    <3    <3    <3    <3

PS : à la recherche d'une photo qui corresponde à l'euphorie de cet article ...dur !
PS2 : Je sais j'avais dit moins de débalage de vie sur internet, mais là, je pouvais vraiment pas m'en empêcher !!
PS3 : Non, non, je t'oublie pas...jpense fort à toi miss, tu vas trop me manquer, et encore merci pour ta dédicace, ça m'fait trop plaisir !!

Et j'allais oublier la citation du jour :
"Le coeur a ses raisons, que la raison ignore..."
...à méditer !!


Par n@N@ le Samedi 21 avril 2007 à 23:21
cc!!!!!
c sur c T une super journée !!! tout ces moments passés ac vs 3 c vraiment que du bonheur!! un peu déçue de pas pouvoir être venu ac vs en début de midi pck ça avait l'air d'être assez sympa (et j'aime bcp qu'on apprécie de mon retour que la bouffe que je ramène....! pas grave passons!). en tout cas c clair qui faut qu'on trouve un bon petit plan pour notre DS d'svt pck la c a ne pas raté!!!
bsxxxx jatd
Par ana05 le Jeudi 26 avril 2007 à 12:08
elles sont trop choute ces photos ^^ vous avez du bien vous amusez aparement lol et j'adoore ta citation... je vais te confier un secret aussi ta citation correspond a ce qui m'arrive en ce moment! et oui je suis amoureuse alors du coup j'ai plus trop de temps pour mon blog je stress parce que j'arrive pas a me mettre au travail pour le bac et tout pfiou c'est dur la vie quand on est trop heureux mdr voilà l'explication de mon absence, désolé lol mais je vais revenir c'est promis!
bizoux miss =)
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:30
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1831392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast