Vendredi 23 février 2007 à 15:34


















 
Voilà. J'ai enfin retrouvé l'usage de mon ordinateur. Alors je vous poste quelques photos de la Baule, mer, nature, tempête, architecture...Le texte viendra...plus tard. Bonne fin d'après-midi.

Par cropette45 le Samedi 24 février 2007 à 13:07
exact, j'allais partir sans dire aurevoir!!! j'ai eu envie d'écrir un article, parce que j'avais pas mal de choses à dire, et puis nan je ne l'ai pas fait!

Mais bon je viens quand même tu dire aurevoir!!! dans deux heures on s'en va... je suis impatiente de partir et triste de laisser ma Cropette et René! mais bon je les retrouverai dans deux semaines à la même place!!!

Bon à part MOI MOI MOI, qu'est ce que t'as fait de beau pendant ces deux semaines? Ma photo préféré c'est celle où on voit les deux enfants.Mais les autres sont très belles aussi!!!

Mon Vanille c'est René (une petite explication simpose sinon tu risques de penser qu'on est timbré!!! Je suis une grosse mangeuse de chocolat dons il a commencer à m'apeler ma Chocolat, alors apres reflexion qu'est ce qui va avec le chocolat??? hé bien la Vanille!!! ok on est un peu fou, mais au fond on a qu'une jeunesse!!! Carpe Diem !!! )

Gros bisous
à bientôt
je t'adoOore
alx

Par blue-delight le Lundi 26 février 2007 à 9:58
Que de magnfiques photos!
ça fait rêver, limite on sens l'odeur de la mer, les vagues...Mmm vivement les vacances!
J'adore plus particulièrement la toute premiere photo! Elle est tellement magique pour moi car c'est le rêve que j'airais aimé pouvoir réaliser: galoper sur la plage avec un cheval....
Bravo pour ton blog et bonne continuation moi j'adoOore!
TchOoU peut être à bientot^^
Par sunshine le Lundi 26 février 2007 à 20:12
c'est bien joli tout ca ... ca me fait meme rever parfois , surtout la premiere , etant donné que c'est celle qui m'inspire le plus , par contre chui pas fan des 2 dernieres , mais franchement qu'est ce que ca va taporter de plus dans ta vie de savoir ca ? ^^ pour savoir qui je suis , j'arrete le suspense , car ca en devient ridicule : chui sur la premiere foto a gauche et sur la troisieme a peu pres o milieu ... voila ^^
Par rosane le Mercredi 28 février 2007 à 19:02
Tres belles images.

Par poa-son-rouge le Vendredi 9 mars 2007 à 18:18
oui nous vivons sur jupi[terre] hey le texte n'est toujours pas là ! mou quand je vais chez mes grandparents en vacances et je vais à la baule renommer pour ces glaces! selon moi!
Par Nessa.Falassion le Samedi 10 mars 2007 à 22:30
Ah uééé! La Baule, le lieu de rendez vous des fous de chevaux! Et moua la pôvre imbecile, mon oncle m'a tres gentiment proposé de m'y emmener, pour que j'aille monter a cheval la bas avec mes cousines pendant des vacances, et j'l'ai jamais relancé a ce sujet..! Rolala va vraiment falloir que j'me rattrappe un d'ces quat'!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1656813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast