Mercredi 21 mars 2007 à 20:47

J'suis fatiguée, ouais, alors que j'ai vraiment rien foutu de la journée. Oui, encore malade. J'ai zappé entre le lit, le canapé du salon et la chaise de l'ordinateur...Vraiment dure journée ! Je suis en train de me dire, au moment ou je vous parle qu'il faudrait que j'aille sérieusement bosser, surtout que ayant loupé un contrôle de physique, j'ai du boulot, mais la flemme...et puis d'abord quand je suis malade, j'arrive pas à bosser. Quand je me fait chier toute la journée comme ça, je philisophe sur ma vie. Oui. Le bilan n'est pas glorieux...
Je n'ai pas confiance en moi, ni en personne d'ailleurs, je vis seule dans mon monde alors que je ne supporte pas la solitude et j'ai tendance à être dépressive...ça me fait peur. J'ai peur de moi, c'est grave non ? Bon j'exagère peut-être un peu car je me supporte quand même et je n'hurle pas quand je me regarde dans la glace bien sûr. C'est ma façon d'appréhender la vie et le monde qui m'angoisse. Je ne me sens pas libre, je me sens oppressée dans la vie que je me construit depuis 16 ans et demi. Je suis de nature stressée, trop stressée, je m'empêche de vivre...c'est triste.
Je voudrais tellement changer, tout changer. Je sais très bien que la vie dont je rêve n'est pas au bout du chemin, mais c'est tellement dur de prendre les petites routes de terre plutot que de suivre l'autoroute de la vie, déjà toute tracée. M'éloigner de mon destin. Me construire mon destin, c'est de ça que je rêve, car c'est décidé, je veux épouser un kiné et avoir des enfants et un chien. J'en ai marre que les autres décident tout pour moi, c'est MA vie merde !

Par defenceless1 le Jeudi 22 mars 2007 à 13:30
alor la jte compren plus ke bien, on diré preske ke je parle...
Par cropette45 le Jeudi 22 mars 2007 à 18:08
Et bien sache que tu es comprise à 200% !!!

J'ai envie de m'éclater dans la vie, de ratraper tout se temps perdu et gaspiller, VIVRE quoi !!! Et manque de chance j'entends tous les jours: sois là à 16h30 et dépeche toi! Range la cuisine -mais j'ai même pas déjeuné ici!- t'as bien révisé les bases qui te manques? -mais fermez votre gueulle merde!-

J'ai pas envie de me reveiller à 40ans et me dire Merde j'ai raté, se n'est pas une vie comme ça dont je rêvais! A 40ans il sera trop tard, mais pas maintenant!!!

Dans moins d'un an et demi je pars vivre MA VIE ! j'attends ça avec impatience!

Gros bisous
désolée de raconter ma life!!!
Par poa-son-rouge le Jeudi 22 mars 2007 à 19:33
olala ça va pas bien toi! ça y est t'es contente je suis inquiète pour toi! et oui moi aussi je stress facilement ça pourrit la vie c'est chiant ça! mais bon faut faire avec ! un conseil positive! exemple : je suis nul de chez nul de nul en maths et en physique et bah a chaque contrôle à la fin quand les autres te demande c=si t'a réussi et bah tu leur dis que tu a au moins 1/20 parce que tu as fais quelques chose!^^ d'accord c'est nul mais bon ! " il en faut peux pour être heureux vraiment très peux pour être heureux il faut se sastifisfaire du nécessaire.."
voilà les petits conseil de scarlett aux fraises !
bon et pis l'éléxir et bah j'ai pas trop d'autre idée mais faut que j'en trouve d'autre ^^ ralalal tu sais que je t'aime bien toi! bon bizou sucré fraizé vanillé a toi et t'inquiète tout va s'arranger en plus le soir je pris pour que l'autre con MP [je crois!] et bah qu'elle sois de plus en plus moche et laides et.... con mais elle l'est déjà! [je rigole!]
Par sunshine le Vendredi 23 mars 2007 à 11:40
hey , juste pour te faire un pti koukou , parce que je m'en vais ca y est , je mange , me fais belle et direction toulouse , puis strasbourg et puis enfin en allemagne .. mine de rien tu vas me manquer , c'est bete de dire ca , mais tes ptites histoires et ta ptite vie , ca compte bcp pour moa ...:( , bisow <3
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:35
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1742575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast