Dimanche 6 mai 2007 à 14:31

Déprim' envolée, ou plutôt mise de côté. J'ai pris de bonnes résolutions hier matin [il n'est jamais trop tard !] et j'essaie de m'y tenir. Il y a déjà du progrès.
J'ai enfin retrouvé ma grande soeur, mine de rien, elle m'a vachement manqué ! On est redevenues soeurs [presque] jumelles. Ca fesait un bail qu'on ne s'étaient pas entendues de cette façon là : regarder un dvd ensemble, faire du shopping, s'entraider pour les cours sans culpabiliser...tout pleins de petits trucs qui changent là vie. J'aime cette complicité qui s'est établie entre nous au fil des ans. La vie va redevenir plus facile à la maison, moins de stress, plus de "Chut !", et toutes ces responsabilités de "grande soeur de remplacement" envolée. Finalement, ça va me manquer...un peu. Heureuse de l'avoir retrouvée mais maintenant j'ai peur qu'elle s'éloigne trop, il faut dire qu'elle a des choses a rattraper, et ça je ne peux pas lui en vouloir.
"La famille, c'est les amis qu'on ne choisit pas..."

Par cropette45 le Dimanche 6 mai 2007 à 17:17
TOI c'est David, je ne l'ai jamais vu, ou j'étais trop petite pour m'en souvenir!!! Il est allé rejoindre les anges cet hiver, sa mort m'a marqué pourtant, je ne le connais pas. J'ai passé quelques jours en bretagne, on m'a beaucoup parlé de lui, c'est quelqu'un que j'aurais vraiment aimé rencontrer. Ca semble bizard mais je me sens proche de lui. Jamais, surement, je ne croiserai sa route, et ça c'est vraiment dommage!!!

Gros bisous, et tres heureuse pour toi que la main de ta soeur ait à nouveau trouvée le chemin de la tienne !!!
Par poa-son-rouge le Lundi 7 mai 2007 à 18:22
Combien font trente-trois moins un (en chiffres) ? arg à chaque fois que je met un coms c'est une questions avce des maths! :$
excuz' pour la politik' mais j'aime pas trop µSArko et je suis un peu dégoutée qu'il soit président mais il a certaines bonnes idées commme Ségolène en a des mauvaiz' ! de toute façon on ne peut pas être parfait! voilà! je ne vais pas m'étendre +
sinon quoi de beau ! parce que ça fait longtemps longtemps longtemps qu'on ne sais pas parler! et oui tu peux pas savoir comment tu me manques toi ! petite femme que j'ai vu mais à qui j'arrive a me confier et rigoler si facilement tu es un peu comme le grande soeur que je n'ai jamais eu! et pour le fond! ça ne me dérange pas du tout! en plus j'ai une photo je crois qui te plaira!! et c'est génial que tu te sois retrouver avec ta soeur! je suis contente pour toi! et ce vilain coup de blouz' laisse le de côté sinon! !!
bon gros bizou jtm beaucoup bizou bizou!

Par colorie-la-vie le Mardi 8 mai 2007 à 13:40
ouahhh belle photo!!... même très belle photo!!
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:28
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1878496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast