Samedi 27 janvier 2007 à 16:49

Oui, oui, je sais, c'est pas terrible, les articles sont difficiles à lire mais je vous rassure, c'est provisoire...Je me tate en fait, je ne sais pas tout à fait ce que je veux, alors je fais des essais, c'est ça la vie !
Bon sinon, l'école d'architecture nous a posé un lapin, on c'est pointé à 9h ce matin avec papa et maman, et voilà que les portes ouvertes ne sont que la semaine prochaine...tant pis, je vais prendre mon mal en patience...! Je n'ai quand même pas perdu ma matinée, je me suis dégotté 2 paires de chaussures pour seulement 8 € !! J'suis trop fière, en plus elles sont trop belles !! Bon je ne m'attarde pas, ma petite soeur m'attend, je lui ai promis de passer l'après-midi avec elle, malgré tout le boulot qui m'attend. Là, c'est mon quart d'heure de pause...J'y retourne !!


Par sunshine le Dimanche 28 janvier 2007 à 11:28
j'aime j'aime j'aime !! tes articles sont vraiment authentiques ! j'aimerai pouvoir dire tout ce que je pense tout haut comme ca , c'est vraiment un don , parce que c'est pas facile vraiment ! et sinon tu veux travailler dans l'architecture ? perso , ca m'enchante pas trop ^^ et sinon , ta deco est vraiment super , enfin moi du moins jla trouve geniale , continue comme ca !! bisox !
Par so-moi le Dimanche 28 janvier 2007 à 19:20
Oh ! purée ça a encore changé ici ! C'est jouli en tout cas.
2 paires de chaussures pour euros. C'est pas mal ! T'as d'la chance ! moi même pendant les soldes je dégotte toujours les trucs pas en soldes ! ^^
Bizous miss.
Par ana05 le Jeudi 1er février 2007 à 19:07
coucou!!!
et ben qu'elle journée lol
en tout cas bravo t'as fait une affaire pour tes chaussures! moi je voudrais trouvé une paire de chaussures rouge lol
tu compte allée en archie alors? c'est cool c'est cool, ben bonne chance alors et a bientot! bizouxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1568333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast