Mardi 4 mars 2008 à 19:02

Une pile de papier d'orientation sur mon bureau
Une pile de fiches de révisions pour les bac blancs - des annales
Des heures de sommeil en retard à rattraper des vacances...
...Et pourtant jsuis là. Ouep et moi même jsais pas trop pourquoi.
Ni stressée par les cours, ni par le reste. La vie est belle c'est tout et j'en profite.


"J'ai un ordi portable, un mec qui m'a offert ses bras et des milliers de choses à faire, et avec ça, jsuis heureuz'! "


Feist - 1, 2, 3, 4...Tout simplement beautiful !


Par littlemissunshine le Vendredi 14 mars 2008 à 22:25
je ne savais meme pas que 'l'on pouvait faire de si jolies choses niveau dessin:) c'est vraiment très bien fait et puis ac la musique geniale qui va ac :) le top ihi joli blog bisous bonne continuation
Par imparfaiite le Dimanche 23 mars 2008 à 0:29
Alors profite ! Sois heureuse Reste-le =)
J'aime bien cette chanson, elle reste dans la tête et met de bonne humeur
1,2,3,4 ...

Pour la petite histoire(j'aime bien lire les autres commentaire :p)
Les images sont tirés d'un jeu vidéos que l'on m'a fait découvrir il n'y a pas longtemps (et oui, moi ,la non gameuse ! )
Et c'est vrai que les graphisme sont magnifiques =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2474528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast