Mardi 1er août 2006 à 14:52

Photographe en herbe, artiste dans l'âme ?

Je ne sais pas, en tout cas ce que je sais, c'est que j'aime la vie et les paysages du monde ! Oui j'aime dessiner, créer, contempler...bref je ferais de ce blog le temple de mes créations, et donc l'expression de mon imagination.

Je suis une romantique nostalgique, et je suis émue pour très peu...cette photo par exemple a beaucoup de choses a dire, écouter la et vous me comprendrez...

Alors, vous voyez quoi ? Un simple chat sur une fenêtre, le tout en noir et blanc ?

Je ne vous dirais pas ce que je vois, car cela m'appartient, mais chacun possède en soit des qualitées exceptionelles comme la générosité, la bonté, ou l'amour, et cela se voit dans la façon de contempler le monde...

Par Je-fee-quoi le Mardi 1er août 2006 à 16:50
Pour avoir l'image que tu veux en fond, il faut avoir l'offre prenium. Regarde là : http://www.cowblog.fr/premium.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.cowblog.fr/premium.html ça t'en dira plus sur le principe du prenium.
Et je l'aime bien le chat noir au bord de la fenêtre. Il évoque une échapatoire, une porte de sortie. Ca fait un jeu d'ombres plutôt bien réussi aussi.
Merci de tes commentaires, ça fait plaisir de savoir qu'on est suivi :)
Je repasserais.
Et bienvenue sur cow :)
Par butterfly1321 le Mardi 1er août 2006 à 21:53
Coucou !! sur mon blog que m'a laissé un petit message !

Non ce n'est pas moi qui dessine je n'ai pas ce talent !!

voilà bis
Par Spara-dra le Mercredi 9 août 2006 à 11:14
J'adore ton blog miss ! il est tout jolie et j'aime beaucoup les photos !
b'souxe
Par x-Mzl-Flo-x le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:15
très joli blog, très belles photos,
bref bonne continuation :)
Par poa-son-rouge le Samedi 14 avril 2007 à 11:35
et non un chien ne peux pas voler [a moins d'être nana dans peter pan mais bon...]
envie d'aller voir le début de ton blog!
très belle photo en tout cas come d'habitude! je ne dirai pas quesque ça représente pour moi parce que je vais encore être psycologue comme dit ma soeur en tout cas elle fait ressortir une impression de penser que le chat pense peut-être qu'il regarde a travert la fenêtre comme si il allait sauter mais s'il il saute va-t-il rentrer?.... moi j'en tire ça: vivre dans le présent avec son passé en imaginant son futur bon j'arrête
bizoux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/978364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast