Jeudi 28 septembre 2006 à 21:00

Crevée. J'en peux plus. HS. Au bout du rouleau. Mauvaise humeur. Voilà ce qui me caractérise en ce moment. Je suis invivable : suceptible, fatiguée, fatiguante, chiante et vexante. Je sais pas ce qui m'arrive là mais cette semaine j'ai vraiment un gros coup de barre.  J'ai l'impression de me coucher de plus en plus tôt, de me lever de plus en plus tard,  et d'être de plus en plus crevée...comment vous expliquez ça vous ?! Trop d'énergie investie au lycée ? Des semaines trop chargées à en crever ? Très probablement mais quand même... Je craque là...Je ne me supporte même plus : j'ai envie de me mettre des claques 15 fois par jour pour me réveiller et pour m'empêcher d'envoyer chier le monde...Seul moment agréable de la semaine : la reprise des cours de tennis (un peu de sport ça ne fait pas de mal ! ) Bon il faut que j'expédie cet article parce que mes yeux peinent devant l'écran et il me reste un controle d'espagnol à réviser alors ça serait dommage de s'endormir dès maintenant ! ^^  Je ne sais même pas si je vais avoir la force de faire la fête ce week-end. J'espère être de meilleure humeur la semaine prochaine (très peu probable vu le week-end crevant qui s'annonce...). Je vous rassure, si la joie de vivre n'est pas au rendez-vous, je vous ferais grâce de mes plaintes quotidiennes (ou presque). Sur ce je vous espère en meilleure forme que moi...

                            bonne nuit !

Vue de ma ptite chambre tout en haut de ma grande maison...ça me donne envie de faire dodo tout ça !

Par so-moi le Vendredi 29 septembre 2006 à 17:23
Moi j'aime cette photo. <3 Ca me donne envie d'avoir ta chamble !! :p
Et puis si c'était pas une bonne semaine, dis toi que c'est pas grave. Ca ira mieux la semaine prochaine. Ou, au pire, la semaine d'après... :p
Bon courage miss. [ Aujourd'hui je t'ai vuuu !! <3]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1180174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast