Mercredi 29 novembre 2006 à 16:11

Encore du boulot...Beaucoup de boulot, mais je prends un peu de mon temps pour vous cet après-midi, j'en ai vraiment besoins, mais tout de même quelle générosité naturelle !! Alors voilà, pour changer, je vais faire un article sur moi (oui, oui, je sais ENCORE !!)

Moi trouillarde ?! Affirmatif chef ! Pire que moi, il n'y a pas. J'ai peur de tout....pour rien !! Du noir, des arraignées, des serpents, de toutes ces petites bêtes qui bourdonnent sans qu'on puisse vraiment les voir, des réactions des gens, des terroristes, des violeurs attardés, que l'on fasse du mal à ma famille (et à moi par la même occasion ^^), de la solitude, de......tout ce qui bouge, qui est inconnue ou mal connu et qui est susceptible de faire peur à n'importe qui !!

Moi égoiste ?! Non, je dirais plutôt possesive. En gros, il y a certaines choses que je n'aime (vraiment) pas partager...vous devez vous doutez de quoi il s'agit !! En tout cas, égoiste, je ne crois pas, déjà que ça me parait difficil dans une famille de 5 filles, c'est pas facil tous les jours, et faut apprendre à partager et a faire des petits sacrifices...

Moi réveuse ?! Si ça va avec romantique OUI !! ^^ Si ça va avec artiste aussi d'ailleurs. Donc, oui je pense. Je ne suis pas souvent "dans la lune" mais il m'arrive de me plonger pendant des heures dans des reflexions personnellles (oui, je sais ça s'appelle des rêves !!) mais même éveillée, je m'imagine des choses (soyez pas pervert !!) au et puis merde, oui un point c'est tout !

Moi sportive ?! Oui, dans le sens ou j'adore la plupart des sports, tennis, sports co, athlé etc, et sans me vanter, je me débrouille pas trop mal pour la plupart. Cependant, je suis une grosse flemmarde, alors quand il s'agit de courir pendant une demi-heure voir une heure, tout de suite, ça me refroidit, et la motivation n'est plus là...En fait, pour moi, dans le sport, tout est une question de motivation, de volonté, de mental quoi ! Et de ce côté là je crois en avoir pas mal, dépasser ses limites, je connais !!

Voili, je pars au tennis dans un quart d'heure, alors je vous laisse avec ce petit article sur moi !! Suite au prochain épisode !!

Par n@N@ le Vendredi 9 février 2007 à 18:46
moi narcissik : juste un peu mes chères !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1388962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast