Vendredi 15 décembre 2006 à 22:14

Comme tous les vendredi soirs, je viens de passer ma soirée entre l'ordi et la télé...ahlala c'est pathétique, mais c'est aussi ma façon à moi de décompresser !! Je ne sais pas quoi vous dire ce soir, un nombre impressionnat de sentiments se mélangent dans ma tête...Après la révélation amoureuse de la semaine, le compte-rendu du conseil de classe, les vacances de Noël qui approchent, je ne sais plus où donner de la tête ! Je m'en veux, en ce moment, je n'ai plus le temps de prendre des photos (à part celle de mes "bébés sojas devenus grands..."), ni de lire, ni de dessiner, ni de rien d'ailleurs. Je partage mon temps entre mon bureau tout là-haut dans ma petite chambre à bosser pendant des heures et entre cet ordinateur sur lequel, je vous rassure, je sais faire autre chose que poster sur cowblog (bah oui, ya les TPE en 1ere...). J'ai envie de sortir, d'aller au cinéma, de faire du shopping, de fêter Noël en famille autour d'un sapin qui n'existe même pas encore, et de faire une énorme fête qui durerait jusqu'à pas d'heure, avec LUI bien évidemment...

Malheureusement je suis là, devant mon ordinateur, et dans quelques minutes devant ma série préférée, et je vais ensuite passer mon week-end à bosser dans l'espoir de bien commencer le 2ème trimestre dès la semaine prochaine. J'ai envie de passer plus de temps avec mes amis, et moins de temps ici, et pourtant, j'ai besoins de venir me confier ici régulièrement. Je passe mes journées, comme une conne à surveiller celle qui LUI plait (et qui en est tout à fait conscience ce qui me tape sur les nerfs...) et à le regarder tout en évitant qu'il s'en aperçoive...Je passe mes nuits à rêver, inlassablement de LUI...Ahlalala, la vie est dure quand on a 16 ans tout de même. C'est qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut dans la vie et c'est pas tuojours facile...Allez, sur ce, je vous laisse, je vais retrouver ma série débile adorée (c'était prédit...). Bonne nuit (moi je crios que ça va pas tarder !)

Par n@N@ le Mercredi 20 décembre 2006 à 17:10
oulala !! mais c'est qu'on va vraiment finir par croire que c'est très sérieux tout ça !!!
allez je te soutiens ma petite coco, tu le sais !
Par so-moi le Mercredi 10 janvier 2007 à 14:55
Révélation amoureuse?
C'est quoi c't'histoire??
Ououh ! Je VEUX savoir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1439003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast