Lundi 27 novembre 2006 à 19:43

Pfffff, marre de la vie, de MA vie. POurquoi est-elle si dureeeee avec moi ?! Je sais je sais, je vais encore me plaindre pour rien et je sais, je sais, il y a plus grave sur Terre...

Marre des profs, des notes, des copines, de moi. Je viens encore de me taper une tôle en sciences-physiques, ça me dégoute pour la dernière note du trimestre ! Bon d'accord, je me suis mise à bosser au dernier moment, mais de toutes façons ça n'aurait rien changé...Vu les semaines de fous qu'on a en ce moment, il y a bien un moment où il y a saturation, "capacité intellectuelle épuisée" "besoins de recharger les batteries" "PLus assez de carburant dans la cuve pour effectuer correctement les tâches demandées"....Et puis la façon dont il m'a rendu ma copie..."bah, c'était raté hein !" avec cet air de prof satisfait...et puis, comme si la note ne t'avais pas assez assomé il faut absoluement qu'il rajoute sur la copie "devoir décevant" histoire de bien retourner le couteau dans la plaie...grrrrrrrrrr. Nan mais je vous jure les profs de temps en temps !!! Enfin, ça me fait une tôle dans chaque matière scientifique, comme ça c'est équilibré au moins !

Bon, sinon, il faudrait que je vous parle d'autre chose que de mes deceptions quotidiennes alors voilà : depuis ce week-end, je fais du baby-sitting de bébés soja...je m'explique : pour les TPE, on travaille sur les cyclones...vous me direz "mais quel est le rapport ?!" bon je ne vais pas m'égarer dans les détails mais disons que c'est dans le but d'expérimenter une des multiples conséquences qu'un cyclone occasionne sur l'environnement...Donc voilà, on fait pousser des sojas !! Alors tous les jours, mes parents se foutent de moi quand ils me voient les arroser, les placer à un endroit chaud et ensoleillé, les prendre en photos, les bichoner, les chouchouter...j'ai même droit à des reflexions du genre "ah bah si tu prenais aussi soins de toutes tes affaires..." et j'en passe...Bref, voilà, c'est tout pour aujourd'hui, il faut que "la grande soeur raisonnable, responsable et attentionée" aille préparé à diner à ces "chères petites soeurs toujours sages, disciplinées, respectueuses et adorables"....Donc sur ce je vous laisse, vous avez surement meiux à faire que de lire ces plaintes perpétuelles et ennuyeuses !

Bonne soirée à vous chers cowbloggers !

Ah ! si vous remarquerez que j'ai (encore) changer de déco...qu'en pensez vous...lisible ? esthétique ? etc....???

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1384116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast