Dimanche 25 février 2007 à 20:44

Oui...le temps passe, les jours ralongent et mes cheveux poussent, alors, on va pas se plaindre !

Heureusement que les jours ralongent d'ailleurs, et je croise les doigts pour qu'il fasse jour demain matin, quand je devrais quitter mon lit à contre-coeur pour reprendre le chemin du lycée...Et dire que les vacances ne me motivaient pas !! Bref passons ! Mes cheveux poussent, oui, pâs très vite mais ils poussent au moins. Je vous explique : cet été, sur un coup de tête, jsuis allée chez le coiffeur "marre des cheveux longs qui mettent 3h à sécher, marre de cette touffe informe et difficile à coiffer..." et finalement, je l'ai un peu regretté...oui parce que les cheveux, c'est rapide à couper, mais pour repousser, ça met du temps ! Et moi les cheveux courts, je ne suis pas accro : je dois pouvoir m'attacher les cheveux, les sentir bouger quand il y a un coup de vents, les sentir me caresser le dos...c'est comme ça ! Bref, mes histoires de cheveux sont pas particulièrement intéressante, alors je vais vous parler d'autre chose...
J'ai pris 1,5 kilo en 2 semaines ! Non, je vais pas me plaindre parce que c'était [un peu] fait exprès...Faut dire, le régime chocolat-mayonnaise, ça fait pas maigrir...mais au moins, on arrêtera de me prendre pour une fille anorexique, parce que merde, j'aime bouffer moi !! C'est pas de ma faute si mon organisme est rapide... Bon tout ça pour dire que ce soir, j'ai rien de spécial à vous dire, mais que si vous y tenez, je peux continuer à parler de moi encore longtemps...(narcissisme chronique^^). En fait, je venais juste parce que je me suis dis que ça allait être dur de trouver un moment pour vous cette semaine, alors voilà, je poste avant de sombrer dans les profondeurs de ma vie de lycéenne en première S...Vive l'enthousiasme et la motivation...
En attendant, d'être ici fait pas avancer mes révisions d'anglais, de maths, ma préparation de soutenance de TPE, ni la lecture de Rhinocéros d'IONESCO qu'il faut que je finisse pour demain..(et toi, t'en es où ?^^) alors je vous souhaite une bonne nuit, de bonne vacances pour les veinards, et une bonne semaine de cours pour tous ceux qui sont comme moi, c'est-à-dire, ultra-motivés pour retrouver leurs profs saoulants, et leurs cours prise de tête...^^


Par sunshine le Lundi 26 février 2007 à 20:19
hihi , trop bien d'apparaitre dans un de tes articles , ca fait chaud au coeur de voir que tu m'as pas oublié ;) merci aussi pour tes coms , ca me donne beaucoup de courage [ non je mens , ca m'en donne juste un peu car il faudrait vraiment me donner la lune pour que j'ai du courage en ce moment la ^^ ] donc , MOI [ héhé oui c'est moi "TOI" ] eh beh ecoute , jcrois que j'ai plus de soucis a me faire que toi ^^ , en fait il doit me rester 4 chapitres a lire , mais , quoiqu'en y reflechissant bien , si le rhinoceros c'est le meme genre que la lecon de ionesco , jte souhaite bon courage ;) , mais serieusement jvoudrais bien te preter un peu de mon courage , mais helas , je suis dans la mm situyation que toi , revoir les profs ne m'as pas fait franchement du bien , ni les eleves . d'ailleurs , j'ai un nouveau dans ma classe . point .
Par sunshine le Mardi 27 février 2007 à 21:14
Dans quelle ville se situe la Tour Eiffel ? ... heu , et si jsavais pas , ca aurait fait quoi ? ^^
Par sunshine le Mardi 27 février 2007 à 21:16
Combien y'a-t-il de jours en juin ? et ben , heureusement que quand j'etais petite on m'as appris a compté avec les bosses et les trous sur la main ;)
Par sunshine le Mardi 27 février 2007 à 21:22
bon , d'accord , j'arrete avec les commentaires debilement courts ... c'etait en fait , un ptit passe-passe , pour te faire voir que j'allais mieux , et pour essayer de te remonter un ti peu le moral , je sais que c'est sans doute pas tres efficace , mais apres tout ce que tu fait pour moi . tu sais , t'arrives a me faire rire alors que les gens que je connais et que je vois tout les jours n'y arrivent pas autant , c'est marrant , j'aurais jamais cru . bon , donc , merci enormment pour tout tes commentaires , ils me font vraiment tres tres plaisir , meme s'ils ne disent rien de special [ pour certains ... j'ai fais une gaffe ? mais non , c'etait pour pouvoire te dire ca : ] rien que le fait qui vienne de toi , ca me remonte le moral ;)
sinon , pour info ... il me reste 3 chapitres !! ^^ et en fait , la prof n'a meme pas relevé les notes , n'as meme pas fait d'interro , enfin bref , j'me suis inquietée franchement pour rien . par contre les profs se dechainent , jte dis pas ^^ , pour vendredi , et une redac , et une interro , et un dm ! et vlan ! j'm'e fous en panne . bisox !!
Par rosane le Mercredi 28 février 2007 à 19:00
Bonne rentrée.

Par ana05 le Mardi 6 mars 2007 à 12:33
ooo moi aussi je l'ai lu rhinocéros l'année dernière! franchement c'est bizar mais j'ai trop aimée <3 le personnage qui lutte pour conserver sa différence etc bon peucheure il se retrouve tout seul a la fin mais bon l'histoire est interessante je trouve bien que farfelue mais c'est là l'origialité ^^
au fait je t'avais pas répondu c'est vrai, ben l'année prochaine surment une prépa hec ou si je réussi le concours d'entré a science po ben science po lol et toi tu vas faire quoi?
Par poa-son-rouge le Vendredi 9 mars 2007 à 18:16
mais non les citrons c'est rouge!
moi aussi je suis toute maigrichonne c'est pas juste j'arrive pas a prendre des kilos [rrr] même en boufant une tablette de chocolat du pain avec des nouille ... bref cherchons pas je ne suis pas a plaindre!
je ne sais plus si ce matin là il a fait jour mais aujourd'hui9 mars a 6h49 ça se levait!
Par shoot-the-moOn le Mercredi 14 mars 2007 à 19:49
Ben tu sais quoi, je comprend tout à fais ce que tu as ressentis quand on t'as coupé les cheveux ! Ca m'a fait la même il y'a trois ans de cela quand j'ai décidé de me couper les cheveux aux plus court...sachant quer depuis toute petite comme toi j'avais de longs cheveux mais aussi tres tres indisciplinés dc forcément ça m'a saoulé et j'ai coupé ^^ sauf que moi je trouve que les cheveux courts me vont beaucoup mieux puis même niveau entretient y'a pas photo, ils mettent 5min pour secher au lieu de toiute une après-midi c'est l'pied lol !Mais j'avoue ça fais quand meme un ptit pincement au coeur quand on y repense....enfin bref vilà c'etaient mes histoires de cheveux lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1666150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast