Dimanche 14 janvier 2007 à 17:02


Beaucoup de retard dans mes articles, vous me demanderez donc surement :"Pourquoi une si longue absence?"...peut-être parce que je vais bien, ou mieux en tout cas. Mais bon c'est oublier maintenant, je suis à nouveau là pour vous raconter mon blabla [presque] quotidien, me plaindre sans cesse et parler pour ne rien dire...



Une petite photo de ma Bretagne qui commence à sérieusement me manquer, mais voyons les choses positivement : S-4 !!

Alors voilà, depuis mon dernier article...un grand changement : Nous sommes en 2007 !! (Oui, oui, malgré les manifestants du fonacon accompagnés de leur slogan : "2007, ne passera pas", la nouvelle est officielle : NOUS SOMMES EN 2007 !)^^. Et c'est au milieu des "bonne année" par-ci, "bonne santé" par-là que nous avons gentillement repris le chemin du lycée...Déjà du boulot, et des semaines à venir qui me font presque cauchemarder (DS commun, bac blancs, oraux, échéance tpe...) et pourtant, je suis là, comme d'habitude, en train de pianoter sur mon clavier avec cette petite voie dans ma tête qui me répète sans cesse 'Vas travailler ma grande ou tu le regreterra !! niark niark niark ^^'...Ahlala c'est pathétique, mais j'ai pire : Comment perdre son week-end en beauté ?! C'est assez simple en fait, il suffit d'allumer son ordinateur, de se rendre dans la salle d'arcade de cowblog et de se laisser hypnotiser pas des jeux tous aussi débils les uns que les autres...attrapper des mouches avec des baguettes chinoises, envoyer valser le plus loins possible un cycliste avec ne batte de base-ball, Tenir en équilibre le plus longtemps possible un mec bourré, dégomer des moutons de l'espace...vraiment vraiment pathétique ! record à battre : 2h passée dessus et même l'exploit...hypnotiser son père !!

A part ce petit écart, un super week-end s'achève...Une soirée d'anniversaire au bowling vendredi soir énorme (assez déjantée et bien arrosée vous imaginez le résultat...) et un baby sitting tranquillou samedi soir histoire de pouvoir se permettre quelques folies pour les soldes ! Quoi d'autre...et bien une petite soeur qui me harcelle pour avoir l'ordi et cette petite voie dans ma tête qui commence à me taper sur les nerfs...

Sur ce chers cowwwwws, je vous souhaite une bonne soirée, et dans l'attente de vous revoir prochainement, je vous adresse mon souvenir le plus respectueux...(pfff, non mais franchement, le jour ou je serais capable d'écrire cette formule "pour de vrai" et sans pouffer de rire... j'aurais vraiment une chance de m'en tirer dans la vie !! ^^)


Par ana05 le Mardi 16 janvier 2007 à 20:03
j'aime bien quand tu raconte ta vie, tes impressions ^^ ouai ils étaient un peu ridicul avec leur "2007 ne passera pas!" comment on peut penser des trucs comme ça? les gens sont vraiment po tranquille!
ouai moi aussi là toute la semaine dernière j'ai eu le bac blanc c'était stréssant!!! mais bon ouf c'est passé puis en plus j'ai eu une trop bonne note en math je suis HEUREUSE! lol enfin bref bizoux a bientot!
je vous pri mademoiselle d'agréer mes sincères salutations! (ri-di-cu-leuh... mais tellement drole mdr)
Par sunshine le Dimanche 21 janvier 2007 à 13:23
hey toi ! il faut absolument que tu continue a ecrire ta tite vie , moi elle m'interresse ^^ loul , mm si j'avoue que c'est plus difficile d'ecrire quand tout va bien dans le meilleur des mondes ... bon ok , tout va peut etre bien , mais notre monde n'est pas le meilleur , c'est mm le pire !! bisox a toi !++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1529187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast