Samedi 24 mars 2007 à 12:48

Samedi matin, lever : 10h30. Ciel bleu, soleil, une belle journée s'annonce. Encore un week-end en tête à tête avec mon père [malade], ma soeur [qui bosse environ 16h/24h], et mes cours...Me réjouissant de ce week-end paisible, j'allume la radio et balance mes fringues de la veille sur mon lit tout en dansant au rythme de ma musique. Soudain, j'étouffe un cri : au milieu de cet amas informe de tissu, noire, grosse, répugnante, une arraignée squatte une fois de plus mon lit. L'histoire ne s'arrête pas là, le visage décomposé par cette vision d'horreur, je reste là, pétrifiée, à moitié habillée, au milieu de ma chambre à fixer cet être sadique et assoiffé de sang. Je me regarde trembler dans la glace tout en esquissant un cri d'aide inaudible dans l'espoir que ma soeur vienne à la rescousse. Ma plainte baignée de larme de panique à l'idée d'avoir peut-être éfleuré cette arraignée se perd dans les profondeurs de ma chambre. Grand moment de solitude [non, je ne considère pas cet aracnoïde comme une quelconque forme de compagnie...]. Toujours pétrifiée et frissonant, je m'écoute ma voix se heurter à celles qui s'échappent de la radio. Me coeur bat la chamade, ça peut paraître ridicul, j'en ai tout à fait conscience mais je suis un de ces rares cas psychologiquement paranoïaque des arraignées. Enfin, ma soeur daigne monter et dans un sursaut de mauvaise humeur, écrase, non sans mal, la bête qui tente de lui échapper en se dissimulant sous mes dras. Ouf ! Sauvée, enfin presque, toujours sous le choc, j'inspecte minutieusement chacuns de mes habits, je secoue mon débardeur sur un fond de Bénabar ["on improvise on trouve quelque chose, on a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis c'est tout..on s'en fout, on y va pas..."]et enfile, le peur au ventre mes chaussettes en priant pour qu'aucune aracnoïde ne se cache à l'intérieur. Changement de programme : cet après-midi, c'est décidé : récurage en profondeur de ma chambre afin que tout nid susceptible d'accueillir des squatteur soit exterminé. C'est ma chambre merde !
Bon à part cette petite mésaventure mettant ma dignité à mal, je vais mieux, un peu moins malade, un peu plus en forme mais toujours pas très motivée pour bosser...surtout avec ce soleil qui diffuse ses rayons à travers chaque fenêtre et qui illumine ma maison.
Ahalala, qu'est ce que j'aime le printemps moi !! ;)


Encore une petite photo de notre paradis...j'vous aime les filles !! <3

Par poa-son-rouge le Samedi 24 mars 2007 à 19:40
moi aussi je compte sur les bosse de ma main [touche sèche à cauze de c'est foutu alergie!]
beurk de chez beurk une araigné moi je hurle a mort quand y en a une dans ma chambre alors dans mon lit alors maman m'a trouvé la bonne solution une moustiquère! et oui j'ai une belle moustiquaire maintenant!toute costumizé avec des papillons <3 olalala j'aime ma chambre et mon gros bob l'éponge!
sinon bon week-end à toi moi aujourd'hui j'ai été a cheté des partitions de Yann Tiersen "Amélie poulain" au violon! pressé de les recevoir! et il a fais froid et il a plus! : [ j'aime pas la pluie !
bizou à la noix de coco "nutsité" j'en invente des mots!
{ce soir j vais sur msn en espérant te parler façon je camperai devant jusqu'a t'avoir parler" non lol! faut que je liz' tout de même!
Par poa-son-rouge le Samedi 24 mars 2007 à 19:41
je viens de ma rendre compte que a chaque fois j'écris des romans!^^
Par ana05 le Jeudi 29 mars 2007 à 15:59
mdrrr ça me rapelle une de mes mésaventures aussi! t'inquiète j'ai une de ces phobies des araignées... je te raconte pas l'angoisse quand j'en vois une c'est l'horreur ces besioles en plus elles servent à rien! et bah prends toi ça l'araignée! lol ouai ouai un peu les nerfs contre ces p***** d'insectes qui nous squatte!
PS: j'ai l'arme fatale ... la bombe insecticide ... le premier qui m'approche il va souffrir lool
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:34
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1748915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast